L'attaque des Titans, tome 07

de Hajime Isayama (2014)

17.2

Décidé à inspecter de fond en comble la maison de la famille d’Eren, en quête d’indices permettant d’élucider le mystère des Titans, le bataillon d’exploration entreprend une incursion à l’extérieur du Mur. Les troupes se font alors surprendre par un Titan de type féminin particulièrement dangereux, et manifestement doué d’intelligence. Au prix de lourds sacrifices dans ses rangs, le major Erwin parvient à neutraliser le spécimen. Il ne reste plus qu’à identifier l’individu qui se trouve à l’intérieur…

Titre original : Shingeki No Kyojin, book 07 (2012)

2014 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 187 pages | Sortie : 2 Mai 2014 | ISBN : 9782811614355

• Shalalala Le 01 Mars 2018 à 19:59
    Haaa! un tome bien en dessus des 6 premiers. La série exploite enfin tout son potentiel et l’intrigue sur les titans s’épaissit encore plus. Un tome où tout s’enchaîne, où tout ce qu’on pense savoir sur les titans est remis en question, où les conséquences des actes et des choix de chacun vont peser dans la balance. Vite la suite!
  • SophieDz Le 06 Mai 2018 à 22:59
    Ça fait du bien un tome sans flashback intempestif... Ce tome est très dynamique, on ne souffle pas une minute. Et il est très fort sur le plan émotionnel quand on voit les horreurs du champ de bataille ...
  • undinoquilit Le 27 Mai 2019 à 18:44
    Un tome plein d'action et d'horreur, qui nous fait réellement plonger dans l'ambiance voulue par l'auteur. J'enchaîne avec le tome suivant !
  • manyoku Le 13 Juin 2019 à 12:32
    Un tome rempli d'effroi et d'horreur pour le plaisir des grands lecteurs et fan de la saga ! Très bonne lecture.
  • Mx_elanie Le 14 Juillet 2019 à 16:40
    Après un léger rappel de ce qu'il se passait dans le tome précédent, je me suis plongée dans l'histoire qui fut intéressante. J'étais contente de retrouver les personnages (en particulier Livai). J'ai hâte d'en savoir plus et de découvrir qui est le titan féminin.