Chihayafuru, tome 08
Yuki Suetsugu2014

17.0

Au cours des qualifications pour le titre de Queen, Chihaya affronte Yumi Yamamoto, la Queen de l'année précédente, qui paraît toute morne et démotivée. Chihaya décide donc de remporter une victoire écrasante. Mais c'était sans compter sur le talent particulier de Yumi, qui n'hésite à revendiquer chaque carte avec acharnement. Déstabilisée, Chihaya finit par perdre tous ses moyens… Et son adversaire se qualifie pour être la nouvelle challenger à prétendre au titre de Queen ! De son côté, Arata n'a pas non plus réussi à passer les sélections de l'ouest du Japon et commence à regretter amèrement d'avoir perdu autant de temps sans s'entraîner. Le jour de la retransmission du tournoi pour les titres de Maître et de Queen, le club de Karuta du lycée Mizusawa se réunit chez Taichi pour voir Shinobu à l'oeuvre… Mais la Queen a quelque chose de changé !

Titre original : Chihayafuru, book 08 (2010)

2014 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 191 pages | Sortie : 2 mai 2014

• Gel Le 18 Avril 2019 à 22:46
    J’aime toujours autant ! Chihaya subit une défaite tandis que Taichi se rend compte qu’il doit lui aussi évoluer et ne plus faire les 4 volontés de Chihaya même si il est clair qu’il l’aime tjs autant. Je suis très intriguée par le personnage du Maître: ce dernier paraît complètement hors norme ! Bref, un tome qui lance plein de bonnes choses pour la suite !