La fleur millénaire, tome 07
Kaneyoshi Izumi2014

Saga La fleur millénaire Terminée

16.7

Le traître Jahal s'est dévoilé et s'en est pris à Hakusei, le blessant de sa lame empoisonnée. Malgré le poison qui se répand dans ses veines, le soldat aux yeux bleus se lance dans un combat à corps perdu face aux ninjas envoyés par le prince de Sô. Pour sa princesse, l'esclave est prêt à tout, même à donner sa vie, mais ce qu'il ignore encore, c'est que la dévotion est réciproque : lorsque Aki comprend la situation désespérée d'Hakusei, elle s'empare courageusement de la lame mortelle afin de s'entailler le bras. Malheureusement Jahal dit n'avoir qu'une seule dose d'antidote…

Titre original : Joô no Hana, book 07 (2013)

2014 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 188 pages | Sortie : 7 mai 2014

• Tachan Le 29 Mai 2014 à 10:10
    Je confirme Sô est toujours un personnage exécrable mais il a au moins le mérite de faire bouger la princesse. La relation qu'elle a noué dans ce tome avec Hakusei est arrivée bien trop vite et ne fait vraiment pas naturelle dommage il y avait moyen de mieux amener les choses. Maintenant, on a les éléments en main pour les futures intrigues à venir entre les différentes nations, vite plus d'action
  • Gel Le 16 Janvier 2017 à 19:33
    J'ai adoré ce tome. La relation entre Aki et Hatsukei progresse enfin: ils se rendent compte de leurs sentiments mais également de leur impuissance face aux désidérata politiques. J'ai vraiment aimé découvrir une tranche de leur passé. Le besoin fou qu'ils ont de se protéger l'un l'autre remonte à très loin ! J'ai l'impression que la période de séparation qu'ils s'imposent leur sera bénéfique !
  • marine_livraddict Le 22 Mai 2017 à 23:39
    Enfin, Aki prend conscience de ses sentiments pour Hakusei et le lui fait savoir. Malheureusement, ils vont devoir se séparer car notre princesse doit faire face au prince de Sô qui veut l'épouser (surtout pour se servir d'elle et obtenir le pays de Â!). Superbe tome comme d'habitude! Cette saga est sublime et c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas si connue! Très hâte de découvrir la suite!
  • Vicky Rouberte Le 14 Mai 2018 à 22:49
    J'aurais préféré que l'histoire tourne autrement mais bon il semble qu'on soit pas très original finalement. Plus qu'un à lire maintenant en ce qui me concerne !
  • Elsinka Le 31 Mars 2019 à 17:54
    Je suis soulagée qu'Aki prenne enfin conscience de ses sentiments pour Hakusei. Je pense que le poison a servi de déclic. Concernant le prince de Sô, il est vraiment d'une arrogance crasse !