Gisèle Alain, tome 4
Sui Kasai2014

16.3

Le métier de femme à tout faire est toujours pour Gisèle l’occasion de se lier d’amitié avec de nouvelles personnes… Dernière rencontre en date, celle de Théo, le patron d’un petit commerce de crêpes, qui cache un cœur d’or sous ses dehors d’ours mal léché. Mais à présent, c’est à une séparation que la demoiselle doit faire face avec le départ d’Éric, embauché par une maison d’édition !
Obligé de déménager, le jeune homme espère enfin voir sa carrière d’écrivain décoller. Hélas, il a tôt fait de déchanter en découvrant le travail qu’on lui destine : devenir le nègre du grand auteur Samuel Huret…

Titre original : Gisele Alain, book 4 (2013)

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 20 mars 2014 | ISBN : 2355925798

• Tachan Le 16 Août 2016 à 08:26
    Ce tome rompt avec les précédents de par sa structure. Cette fois une seule mission compose le tome et se mélange avec "le cas Eric". Gisèle est toujours fidèle à elle-même. J'ai aimé découvrir l'univers du cirque à travers ses yeux. Mais ce qui m'a le plus plu c'est les sentiments naissants qu'elle semble montrer pour Eric. Les dernières pages sont ainsi très touchantes.
  • LouiseMS Le 23 Novembre 2019 à 11:22
    Meilleur tome de la saga, et de loin. Gisèle a grandi, les intrigues avancent, les personnages secondaires évoluent. Le tome se passent en quasi-intégralité dans le monde du cirque, où va se dérouler la mission de Gisèle. Des graphismes magnifiques et une mission intéressante. Chapeau !
  • Book_rockeuse Le 04 Juillet 2021 à 15:48
    Même si j'aime toujours autant le caractère de Gisèle, j'aurais apprécié en apprendre plus sur elle, sur son passé, à travers cette histoire. Or, cette fois, on la suit sur une seule mission et même si le cadre est sympa, je suis restée sur ma faim.