Unbreak me, tome 2 : Si seulement...
Lexi Ryan2014

Saga Unbreak me Terminée

15.9

Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, où elle a grandi en rêvant des étoiles et où elle vivait avec sa mère et ses s?urs depuis le divorce de ses parents, Cally Fisher retourne dans sa maison d'enfance, pour aider ses s?urs à se réinstaller, sa mère vient de mourir. À son insu, elle est dès lors confrontée à son propre passé. Par dessus tout, elle redoute d'affronter l'homme dont le regard la renvoie à la jeune fille qu'elle était, aux choses qu'elle a commises, aux secrets qu'elle ne devra sous aucun prétexte révéler... et à l'avenir qu'elle pensait avoir perdu à jamais. Tout serait plus simple si William la détestait. Mais le professeur et artiste qui pensait ne jamais la revoir, sait qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois, il va se battre pour elle. Il la veut. " Jusqu'à l'âge de 16 ans, les rêves étaient mes textes sacrés et le ciel nocturne mon temple étoilé. ". Cally s'est mise à nouveau à chercher les étoiles... oserait-elle un v?u de plus ? Un roman haletant, captivant et rythmé, qui met en scène une héroïne sensuelle, courageuse et bouleversante de vérité et l'homme qu'elle a connu à 16 ans et qu'elle retrouve sept ans plus tard, un artiste et professeur au charme irrésistible auquel il est impossible de ne pas succomber.

Titre original : New Hope, book 2: Wish I May (2014)

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Marie-Christine Tricottet | 373 pages | Sortie : 8 juillet 2015 | ISBN : 9782290101438

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 19 juin 2014

2014 Editions Hugo & Cie

Française Langue française | Traduit par Marie-Christine Tricottet | 312 pages | Sortie : 19 juin 2014

• Marineee Le 12 Juillet 2014 à 16:43
    J ai préfèré ce tome au 1er !
  • Cecelinou Le 16 Août 2014 à 18:34
    Largement mieux que le premier ! Vite vite la suite !
  • loulou6707 Le 23 Septembre 2014 à 22:31
    Mieux que le 1er!
  • alucine Le 18 Octobre 2014 à 15:28
    Un second opus très agréable, même si l’histoire d’amour est sans surprise et ne laisse pas beaucoup de place au suspense. Ceci dit je me laisserai tenter en lisant la suite…
  • sandy54 Le 03 Décembre 2014 à 20:55
    bof bof y a beaucoup mieux un peu decu de ces 3 tomes
  • Marmelade Le 26 Mars 2015 à 14:21
    J'ai aimé le tome 1, mais vraiment ce tome 2 est encore mieux. J'aime beaucoup l'intrigue, il y a des personnes attachants, des passages érotiques out juste ce qu'il faut, des rebondissements qui donnent envie de lire la suite, une écriture propre et simple. Je ne suis pas fan des romans sentimentales mais lexi ryan me fait l'aimer quand je lis ses livres.
  • Astrid Le 13 Avril 2015 à 03:24
    Aussi addictif que le tome 1. Moi qui n'aimait pas le personnage de William dans le précédent tome, je suis désormais prête à dire que c'est l'homme parfait.
  • Sookies Le 24 Juillet 2015 à 13:07
    J'ai été très surprise par cette suite, je ne pensais vraiment pas m'attacher autant au couple principal qui est mis en avant ici ainsi qu'à la petite ville de New Hope qui m'avait laissée totalement indifférente lors de mon premier passage là-bas. Je pense que le premier amour, celui dont on se souviendra toujours quoi qu'il arrive et quoi qu'on en dise y est pour beaucoup aussi.
  • jessaddict Le 29 Juillet 2015 à 12:11
    J'ai préféré ce 2e tome !!! j'ai apprécié connaitre William et le personnage de Cally est trés éprouvant !!
  • Lilounette Le 22 Novembre 2015 à 10:05
    j'ai adoré ce tome, je l'ai préféré au premier. une bonne histoire, efficace, des personnages attachants. Bref Coup de coeur!
  • louve Le 23 Janvier 2016 à 15:38
    bof. Plutôt très déçue par cette suite...
  • FiftyShadesDarker Le 11 Avril 2017 à 16:08
    Une belle romance un peu en-dessous du premier tome, mais qui permet de passer un bon moment en compagnie de Cally et William.
  • Manoon Le 21 Janvier 2018 à 16:34
    Un peu surprise en découvrant que ce n'était pas la suite de la première histoire bien que ce soit dans la continuité. On ne suit pas les mêmes personnages mais j'ai aimé autant que le premier.
  • Ananas1600 Le 02 Novembre 2022 à 00:41
    Ce tome 2 est beaucoup mieux que le 1 ! Je l'ai dévoré en 2 jours.. Je le conseille fortement. "Tu n'as pas à formuler de voeux pour m'avoir, William, je suis déjà à toi"
  • Ananas1600 Le 03 Novembre 2022 à 01:06