Bienvenue à Nevermore, tome 1 : La sorcière maudite

de Michele Bardsley (2014)

15.9

Lucinda Rackmore a vu ses pouvoirs paralysés par un cruel amant. Désormais sans défense dans le monde magique, elle décide de se rendre à Nevermore. Elle y recherche Gray Calhoun, le gardien de la ville, afin qu’il l’épouse et lui offre sa protection.

Titre original : Never again (2011)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 381 pages | ISBN : 2290054747

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

• lea26 Le 20 Juillet 2014 à 00:47
    Fan de magie, pouvoir, éléments ect, ce livre ma naturellement appelé. Même si il est vrai que les sentiments vont vite, j'ai beaucoup aimé ce livre et passé un bon moment avec et j'ai hâte de lire la suite
  • Salinité Le 03 Novembre 2014 à 13:30
    La romance passe trop vite a mon gout et du coup manque de cohérence par contre le mystère est là et l'univers du livre est bien posé
  • Morighane Le 11 Septembre 2015 à 11:27
    Alors, le principal problème de ce roman, c'est que l'univers mis en place pourrait être très riche, mais qu'il n'est quasiment pas exploité, tout ça au profit d'une romance rapide et ou le mise en place des sentiments semble baclée et paraissent totalement improbable. Dommage