Juste un malentendu
Mily Black2014

13.7

Jusqu’où seriez-vous prêtes à aller par amitié ? Prêter ce petit haut sublissime que vous aimez tant ? Garder un secret complètement fou qui vous brûle les lèvres ? Passer une soirée interminable à tenir la chandelle ? Petites joueuses. Moi, j’ai dû faire croire à tout le monde que j’étais enceinte. Tout le monde, y compris l’homme dont je suis folle amoureuse depuis mon adolescence. Celui-là même qui est sorti de ma vie du jour au lendemain il y a quatre ans, qui vient de réapparaître il y a deux jours et n’est autre que le grand frère de ma meilleure amie. Et croyez-moi, rien de pire que l’annonce d’un bébé à venir pour réveiller la fibre paternaliste de tous les mâles alentour !

2014 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 144 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juin 2014

2014 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

• LeslieBookAddict Le 28 Janvier 2017 à 15:15
    Une chick-lit un peu décevante pour ma part puisqu'elle est trop prévisible et ne va pas au bout de son potentiel.
  • roxou06 Le 31 Mai 2018 à 09:29
    une jolie romance mais j'aurai aimé qu'elle soit un peu plus long ...
  • DarkAthena59 Le 22 Mars 2020 à 11:55
    Une histoire de base sympathique mais qui manque de profondeur à mon goût. L'idée des quiproquos et de ce qui s'en suit est bonne, mais j'ai eu parfois du mal avec le comportement d'Antoine que j'ai trouvé un peu poussé après une longue absence. Et le personnage de Lucie manquait un peu de tranchant parfois. Mais pour avoir lu un autre livre de Mily Black, je ne suis pas inquiète pour les autres.