Les filles, tome 2 : Papier peint
Christopher1999

15.7

Après les révélations de l'inoubliable soirée pyjama chez Mumu, la vie reprend son cours normal ou presque pour les filles. Anna emménage avec son copain, et découvre par la même occasion les joies de la vie à deux, sur fond de chamailleries autour de la couleur du papier peint, tandis que Béné s'installe chez Chloé, le temps de se remettre de sa rupture avec Alain. Quant à Mumu, elle ne reste pas longtemps loin de la mêlée. Avec le retour d'Arnold d'Angleterre, qui débarque avec Alison, une superbe blonde qu'il entend bien héberger le temps qu'elle trouve un boulot et un logement, Mumu frôle de peu la crise de nerfs. Mais la personnalité d'Alison n'a pas fini de surprendre
Mumu, qui va peut-être trouver une alliée là où elle pensait avoir affaire à une rivale.

2014 Editions Kennes

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 16 avril 2014 | ISBN : 2875800191

2003 Editions La comédie illustrée

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 22 octobre 2003 | ISBN : 2911391500

2003 Editions Carabas

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 22 octobre 2003 | ISBN : 2914203276

• HaileyAbookAfterbook Le 16 Octobre 2018 à 15:57
    J’ai encore une fois beaucoup aimé ce tome est je suis contente d’avoir pu continuer de suivre les aventures de ces filles encore un peu grâce à ce tome! C’est très frais, très cliché mais vrai! Je me retrouve un peu dans chacune des filles, et c’est toujours un plaisir de les retrouver tant elles sont drôles!
  • brookeabookafterbook Le 22 Octobre 2018 à 11:17
    J'ai adoré ce second tome ! C'est une BD qui est très légère, j'adore les personnages. Les filles sont super attachantes, et même si ça continue à être cliché, ça reste très proche de la réalité. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !
  • HaileyAbookAfterbook Le 22 Octobre 2018 à 11:18