ALE 2100, intégrale
Sophie G. Winner2014

17.8

Quand Lola, jeune étudiante, est inscrite par Eo, son compagnon de guerre sur le Net, pour un voyage hors du commun, jamais elle n’aurait imaginé affronter ça.
Mais quel est donc ce futur pourri qu’on lui a réservé ?
Et s’il devenait le tien, cher lecteur ?

ALE 2100 :
Une aventure trépidante.
Un monde alternatif.
Une quête épique.

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 654 pages | Sortie : 25 octobre 2014 | ISBN : 9791093865058

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 654 pages | Format : PDF | Sortie : 14 septembre 2014

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 654 pages | Format : ePub | Sortie : 14 septembre 2014

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 654 pages | Format : AZW | Sortie : 14 septembre 2014

• stephanius Le 30 Décembre 2014 à 17:41
    Je n'ai pas encore fini ce livre mais il est vraiment très addictif!!! j'aime beaucop
  • Garoupe Le 12 Janvier 2015 à 11:04
    Du bon et du moins bon pour un roman d'aventures écologiques futuristes qui pourrait aller un peu plus au fond des choses. Agréable malgré tout.
  • roxou06 Le 16 Janvier 2015 à 09:58
    non non !!! en mode hyper frustré ! je viens de le finir, et la fin m'a totalement laissée sur ma faim ! bon c'était gros comme une maison quand même ! je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiite !
  • Melilou Le 21 Août 2015 à 12:57
    La fin ne m'a pas surprise car c'était l'une de mes suppositions mais je suis triste que ça se termine ainsi, j'ai adoré ce livre ça a été un coup de coeur vraiment j'espère qu'il y aura une suite! FRANCHEMENT LISEZ LE il vaut le détour! :D
  • Lyyn Le 02 Mars 2016 à 08:16
    J'ai adoré bordel. Je suis resté rêveur tout le long. Qu'est-ce que c'était bon, une vraie expérience à vivre ! Par contre je suis surpris de voir que l'auteure a une suite, il va être difficile de tenir autant le lecteur en suspense. Hâte de voir ça du coup :) Je recommande chaudement la lecture de ce livre dans tous les cas, SURTOUT aux geeks vu les quelques références posées là :D
  • Citronnelle03 Le 15 Mars 2016 à 11:00
    Merveilleux, fabuleux, digne des plus grands ! L'univers est riche et incroyable. Les personnages sont simplement géniaux. Il y a dans ce roman une moral à travers chaque épisode dans ALE que j'apprécie tout particulièrement. Je vivais les aventures en même temps qu'eux, je souffrais avec eux, j'avais les larmes aux yeux, je rigolais aux boutades amicales et moments de plaisanteries.