Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

La prophétie des enfers

de E. C. Tanengam (2014)

Synopsis

Moyenne

18.1

16 votes

TRES BON

Quelque chose de terrible est arrivé. Satan a libéré les Anges Déchus et la Terre est en péril. Car les Damnés ont soif de sang et de destruction. Tandis que les troupes célestes tentent d’arrêter la folie meurtrière de leurs anciens frères, Erael part en quête de la prophétie qui contient la clé pour renvoyer les Damnés aux Enfers. Accompagné d’Emmanuelle, une terrienne dont le destin semble inextricablement lié à l’augure, l’ange est déterminé à mener à bien sa mission. Pourtant, il se surprend bientôt à éprouver de profonds sentiments pour la jeune femme… Mais les anges n’ont pas le droit d’aimer ; et toute relation est strictement interdite. Entre l’amour et le devoir, Erael devra choisir…

1 édition pour ce livre

2014 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 Juin 2014

D'autres livres dans ce genre

2 commentaires

  • Omega Le 25 Août 2014 à 00:30
    J' ai adoré ! Le style, l' univers,les personnages : tout. De très bonnes idée, une super mythologie de fond et une fin incroyable qui nous fait trépigner d' impatience pour la suite.
  • Vampilou Le 16 Novembre 2014 à 20:52
    Un premier tome proche de la perfection, tout est au rendez-vous pour en faire un roman fabuleux, l'histoire est magnifique et l'univers plus que complet !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !