La belle de Wolff Mountain
Janice Maynard2014

13.5

« Je vais vous emmener à Wolff Mountain… » Bien que blessée à la suite d’un accident, Gillian aurait reconnu la voix de Devlyn Wolff entre mille. Hélas, celui qui a brisé son cœur d’enfant, et qui ne semble avoir gardé aucun souvenir de leur rencontre passée, exerce toujours un étrange pouvoir sur elle. Est-ce dû à la sensualité irrésistible qui émane de lui, à son regard intense, à son sourire dévastateur ? Quoi qu’il en soit, et parce qu’elle est contrainte de le suivre dans son château, en pleine nuit, Gillian reste sur ses gardes. Cet homme est un séducteur, et elle a tout intérêt à se tenir aussi éloignée de lui que possible…

2015 [E-book] Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 530 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mars 2015 | ISBN : 9782280303156

2014 [E-book] Editions Harlequin (Passions)

• lamandarine Le 10 Août 2019 à 23:13
    L'histoire n'a rien d'exceptionnelle en soit, mais le livre se lit vite et ça reste une lecture sympathique qui permet de passer un bon moment.
  • Luna Le 28 Mai 2022 à 15:51
    Une romance peu moderne qui fait grincer des dents sur la position de la femme dans le couple.