Le sang des 7 rois, tome 4
Régis Goddyn2014

Saga Le sang des 7 rois Terminée

17.2

Alors qu'il se sauvait à toutes jambes, l'incompréhensible brasier le suivait dans sa fuite, explosant la montagne en milliers d'éclairs. Celui qui l'attaquait ne pouvait être qu'un mage. Un mage surpuissant ! Orville réfléchit aussi vite qu'il bondissait pour échapper au déluge de feu. Bon sang ! Mais que ferait un mage dans une telle situation, sinon brûler comme une poignée d'herbes sèches dans les feux de l'enfer ?

2020 Editions L'Atalante (Poche)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 24 septembre 2020 | ISBN : 9791036000560

2014 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | 401 pages | Sortie : 14 juin 2014 | ISBN : 2841726762

• Aere Le 18 Mars 2015 à 09:48
    Une suite qui tient ses promesses. L’auteur s’affirme à travers ce tome et les maladresses des premiers tomes sont oubliées. On sent la bascule qui s’opère dans l’histoire et j’ai hâte de lire le prochain tome.
  • joyeux-drille Le 27 Mars 2016 à 22:30
    Un 4e tome qui nous fait, on le sent bien, entrer dans la seconde moitié du cycle. Les personnages, à commencer par Orville, mais il n'est pas le seul, sont face à des choix qui devraient s'avérer capitaux, pour eux autant que pour les 7 royaumes. La question du sang est peu délaissée pour des questions de territoires. Et puis, il y a ces deux pages autour du personnage de Jahrod qui intriguent...