Summerset Abbey, tome 2 : Le printemps des débutantes
T. J. Brown2014

Saga Summerset Abbey Terminée

15.6

L’âge des possibles, c’est aussi celui des choix cruciaux et délicats. Les deux sœurs Buxton ne tardent pas à le découvrir. S’imposer professionnellement en tant que femme ou aimer l’homme de son choix, un défi pour ces jeunes femmes de l’Angleterre victorienne… Prudence s’est éloignée d’elles, résignée à mener une vie d’épouse modeste. Mais difficile d’oublier son passé… et son grand amour !

Titre original : Summerset Abbey, book 2 (2013)

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9782280449847

2020 Editions Harlequin

Française Langue française | 312 pages | ISBN : 9782280447621

2015 Editions Mosaïc

2015 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | Format : ePub

2014 Editions France Loisirs

• Aline.R Le 31 Août 2014 à 17:59
    Une belle suite ! Les personnages prennent des directions opposées, veulent vivre leur vie et on les suit passionnément. Pour la suite on devra attendre janvier 2015...
  • Haelle Le 14 Octobre 2014 à 06:53
    Suite agréable mais sans grand suspense, tout est relativement prévisible ce que je déplore. Espérons que la suite soit plus inattendue.
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 15 Juillet 2015 à 07:22
    une trilogie qu’il faut lire dans son ensemble pour une histoire complète. Une saga historique légère mais agréable.
  • Cyan Le 13 Octobre 2015 à 11:01
    Un tome 2 bien meilleur que le 1er, mais pas suffisamment approfondi à mon goût. Une lecture sympathique.
  • enforme Le 08 Janvier 2016 à 10:51
    Une suite à la hauteur du tome 1. J'attends la suite et la fin.
  • Parlonslittérature Le 05 Janvier 2017 à 09:07
    Les personnages m'ont sévèrement agacée. Moins bon que le tome 1.
  • Rose Books Le 21 Janvier 2019 à 15:08
    Un 2nd tome dans la continuité du premier :) Comme l'ont souligné d'autres commentaires, on manque parfois de détails ou d'approfondissement sur certains points ! Mais ça reste une lecture agréable.
  • Laetiboop Le 25 Août 2022 à 13:30
    Une lecture agréable mais moins prenante que le premier tome... certains événements sont vite parlés et mériteraient plus de profondeur... Rowena et Victoria étaient un peu agaçante dans ce 2eme tome...
  • Moon’s et ses livres Le 29 Janvier 2023 à 11:26
    Deuxième tome de la trilogie; On poursuit l'historie après la découverte scandaleuse des origines de Prudence. On y suit surtout Victoria en quête d'indépendance et Rowena et son amour interdit. Une lecture un peu plus prenant que la première, on quitte un peu Summerset Abbey pour suivre nos héroïnes à Londres.