Billy Bat, tome 12

de Naoki Urasawa (2014)

Saga Billy Bat Terminée

Synopsis

Moyenne

16.9

11 votes

BON

1981. Kevin Goodman, a bien grandi et ses talents de dessinateur aussi. Le jeune garçon est maintenant à l’université de Princetown, dans l’état du New Jersey. Plus que pour ses résultats scolaires, il est réputé pour les graffitis qu’il trace un peu partout la nuit dans la ville. Serait-ce d’ailleurs pour la valeur de ses œuvres que cette jeune femme blonde lui colle aux basques ? Un nouveau protagoniste entre en scène et soudain, les mystères convergent.

Titre original : Billy Bat, book 12 (2013)

1 édition pour ce livre

2014 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 200 pages | ISBN : 2811615563

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 21 Septembre 2014 à 21:41
    Avec ce tome, je continue à re-accrocher à l'histoire. C'est agréable de ne suivre qu'un personnage tout au long du tome et de voir une histoire construite et cohérente autour de lui, raccrochant les wagons avec les tomes précédents. Mais il n'empêche que je ne vois toujours pas où va l'auteur ^^! Mais tant pis, j'aime et il me tarde de lire la suite.
  • Sollyne Le 20 Novembre 2014 à 09:04
    Avec une narration plus stable, ce volume m'a lui aussi ré-entrainée dans cette histoire. J'ai hâte de connaitre le dénouement, mais j'ai l'impression que ce n'est franchement pas pour tout de suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !