1001 pattes

15.1

Comme chaque année, une colonie de fourmis fait sa récolte de graines pour l’hiver, et, comme toujours, elle doit reverser la moitié de celle-ci au Borgne et à sa bande de sauterelles. Tilt, fourmi quelque peu tête en l’air, détruit par inadvertance la récolte de la saison. La fourmilière est dans tous ses états ! Il décide alors, pour se faire pardonner, de quitter l’île pour recruter des mercenaires capables de chasser les intrus. Il part en mission… pour une aventure à rebondissements !

Titre original : A bug's life

1999 Editions Disney / Hachette

Française Langue française | 45 pages | Sortie : 26 janvier 1999 | ISBN : 9782230009640

1999 Editions France Loisirs (Les classiques Disney)

1999 Editions Dargaud (Les Classiques du Dessin Animé en Bande Dessinée)

Française Langue française | 50 pages | ISBN : 9782908803501

1998 Editions Hachette (Mickey - Club du livre)

Française Langue française | 30 pages | Sortie : 1er janvier 1998 | ISBN : 9782846340540

• Ultimate Le 28 Août 2018 à 11:52
    Perfecto !
  • Bit-lit-addict Le 16 Janvier 2020 à 13:01
    Etant fan des classiques de Disney j’ai longtemps repoussé la découverte de celui-ci et ayant été poussé par mon fils a lui faire la lecture je n’ai pas pu le lâcher avant de l’avoir lu jusqu’au bout. Une belle histoire de lutte contre le racket