20th Century Boys (édition deluxe), tome 01

17.3

Kenji est un commerc?ant tranquille qui a repris et transforme? le magasin familial. Son seul proble?me Kana, la fille de sa soeur, que cette dernie?re lui a confie?e avant de partir. Mais voila? qu’un jour, la police vient l’interroger sur la disparition de la famille de l’un de ses clients. Le seul indice e?tant un myste?rieux symbole dessine? a? co?te? d’une porte. Kenji ne se sent pas spe?cialement concerne? jusqu’au jour ou? Donkey, un ami d’enfance, lui demande s’il se souvient de ce me?me symbole. Kenji explore alors la vie de Donkey, son passe? et celui du groupe d’amis dont il faisait partie dans sa jeunesse. Il de?couvre biento?t l’existence d’une organisation clandestine que dirige l’e?nigmatique Ami et qui utilise le symbole lie? au passe? de Kenji comme signe de ralliement.

Titre original : 20th Nijûseiki Shônen, book 1

2014 Editions Panini

• Tsu Le 22 Mai 2018 à 22:23
    Woh ! Vous sentez la série ultra prenante/intrigante là ? Je suis complètement rentrée dans cette histoire mystérieuse, et j'avance pas à pas avec beaucoup de passion !