365 Jours, tome 3 : Les 365 Prochains Jours

de Blanka Lipinska (2021)

Saga 365 jours Terminée

13.7

Laura est en pleine déprime. Son amie Olga la ramène à la maison et la remet en état. Ainsi, Massimo et Laura arrivent à retrouver un éclair dans leur relation. Il s'avère qu'elle est toujours observée par un autre...
Après un court passage au Portugal, Laura retourne en Pologne ou elle retrouve gout à la vie.
Mais rien ne sera simple pour la jeune femme et ses sentiments seront mis à rude épreuve.

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9782755688634

2021 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 354 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : B08YMSWBKV

• ElBaathory Le 03 Juillet 2021 à 19:43
    Cette conclusion ne ne m’a absolument pas convaincu. Blanka Lipinska offre un dernier tome souffrant d’un manque certain de crédibilité et de cohérence en ce qui concerne son intrigue ainsi que sa romance. Néanmoins, son style et sa plume se démontrent toujours aussi efficaces et accessibles malgré une construction assez répétitive.
  • CamillouBooks Le 04 Juillet 2021 à 12:45
    Je suis quand même assez déçue de la fin… ok, on traite des thématiques assez compliquées comme le Syndrome de Stockholm et le viol… mais j’ai quand même eu l’impression que l’histoire se répétait à certains moments, notamment sur tous les passages quand Laura est à Tenerife… et je persiste en disant que ça restera Massimo jusqu’au bout !!
  • FiftyShadesDarker Le 04 Juillet 2021 à 15:35
    Un troisième tome surprenant et drôlement intéressant, qui a donné une autre dimension à l'histoire de Laura.
  • charleni Le 04 Juillet 2021 à 21:27
    Archi déçue de ce retournement de situation, de personnalités…j’ai même pas envie de lire les 15% restants
  • erine1803 Le 23 Juillet 2021 à 16:17
    La fin est assez inattendu mais je n'en suis pas déçu, je pense que je suis l'une des rares personnes à avoir apprécié ce tome 3. Le seul petit bémol que j' y trouve, c'est le comportement de Massimo que j'ai trouvé de plus en plus décevant et repoussant au fil des tomes.
  • Lilie H Le 04 Août 2021 à 14:39
    Qu'est-ce que j'ai adoré détester ce livre, ou plutôt détesté l'aimer. Dans ce troisième volet des aventures amoureuses tumultueuses de Laura, nous la retrouvons devant de nouvelles crises existentielles, de nouvelles situations toxiques (tellement tellement toxiques) et de nouvelles décisions stupides. Rien de neuf sous le soleil. TW : violence, abus sexuels, sexe
  • Angiblean Le 25 Octobre 2021 à 04:48
    A la fin du premier tome je me suis demandée quand est-ce que Laura ouvrirait les yeux et quand est-ce que Massimo montrerait son vrai visage. Il a fallu le tome 3 pour ça... Quand a Nacho c'est le personnage que j'ai le plus apprécié car il ressort de lui quelque chose de vrai alors que Massimo sonne faut dès le début. C'est mon tome préféré et je suis contente du choix que Laura fait.
  • awfullylongtime Le 09 Janvier 2022 à 16:25
    365 jours de plot twist Difficile de savoir si c'est juste une mauvaise écrivaine ou une écrivaine intelligente qui se sort de son histoire de violences sexuelles insoutenables par une pirouette scenaristique en s'écriant tadaaa, tout était prévu
  • Karaya Le 18 Avril 2022 à 09:18
    Mais quelle perte de temps. Trilogie insipide, pleine d'incohérences et d'erreur. L'auteure n'a même pas pris le temps de se renseigner sur les sujets qu'elle traite C'est vrai qu'après la perte d'un rein et une transplantation cardiaque, on peut continuer à se saouler comme si de rien n'était ni prendre de médicaments... Bref une véritable horreur...
  • chatoune59240 Le 09 Mai 2022 à 22:20
    Très déçu par se troisième tomes, et par la fin ...