À cheval !, tome 1 : Hip hippique, hourra !

16.1

C'est la rentrée au club ! Les jeunes cavaliers font connaissance avec Bijou le poney grincheux, Cookie le gourmand, Kamboui le crado, Xanax le trouillard ou encore Flash, le pur-sang électrique à la technique de saut d'obstacles très. particulière ! Une joyeuse bande de chevaux et poneys hauts en couleur qui, entre deux cours d'équitation, blaguent, observent et mènent la vie dure aux cavaliers !

2018 Editions Delcourt

2015 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 42 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 Septembre 2015 | ISBN : B014TP7EB4

2015 Editions Delcourt

• Gaelle2112 Le 13 Avril 2017 à 23:25
    Très drôle. Un centre équestre vu selon les chevaux. Ceux qui ont fait ou font de l'équitation se retrouveront sûrement dans certaines situations.
  • Elann Le 06 Avril 2018 à 10:27
    Un peu répétitif mais sympa !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 08 Avril 2018 à 22:26
    Une BD jeunesse pleine d'humour !
  • Myrrh Le 10 Avril 2018 à 12:39
    J’ai adoré ! J’ai l’impression de retourner en enfance avec les BD en fin des magazines équestres que je lisais à l’époque ! Et certaines scènes sont tellement vraies x) *souvenirs souvenirs* bref très bonne lecture pour moi qui m’a mis le sourire pour la journée !
  • Historicia Le 14 Avril 2018 à 09:19
    J'ai adoré ce premier tome ! J'ai tout de suite aimé la colorisation et les dessins très réalistes. Malgré deux-trois blagues qui se ressemblaient, j'ai souri et ri avec nos chers amis à quatre pattes !
  • Saiwhisper Le 17 Avril 2018 à 12:21
    Un premier tome divertissant qui plaira surtout aux jeunes cavalières et aux petites lectrices.
  • Alexselivre Le 25 Novembre 2018 à 05:04
    Quelques gags font mouche malgré mon grand âge : je suis persuadée que pour le public cible, c’est un bon moment de franche rigolade ! Une chouette idée de cadeau pour les enfants fans d’équitation.
  • Mia-Vamphelt Le 12 Avril 2020 à 16:10
    Pour moi qui monte à cheval notamment en club, j'ai trouver ça trop mignon et bien rigolo. Je serais ravi de faire découvrir cette BD aux fans de chevaux, cavaliers ou non de mon entourage !