À fleur de peau, tome 3 : Croire

Synopsis

Moyenne

16.3

3 votes

BON

L’ambulancier Rhys Foster est accro à l’adrénaline. En journée, c’est le sang et les plaies, la nuit, c’est le frisson des clubs. Avec une personne différente dans son lit la plupart des nuits, il n’a pas le temps de se sentir seul… n’est-ce pas ?
L’artiste Jevon Campbell est un thérapeute comme aucun autre – danseur, magicien, acrobate, il met tout en œuvre pour aider les enfants dans le besoin à rire à nouveau. Il effectue une visite exceptionnelle à domicile lorsqu’il rencontre l’énigmatique Rhys dans un bar de Londres.
Leur connexion est instantanée, mais Rhys réalise rapidement que la confiance naturelle de Jevon ne s’applique pas dans la chambre. Il n’a aucune idée de la beauté et de la fascination qu’il exerce, et Rhys décide de le lui montrer.
Ils deviennent de plus en plus proches, mais le temps ne joue pas en leur faveur. Rhys semble incapable d’exprimer ce qu’il ressent, et avec le départ imminent de Jevon qui plane sur eux, leurs engagements respectifs pourraient les déchirer à jamais.
Alors que les jours passent, Rhys doit apprendre à croire qu’il mérite le bonheur que Jevon lui offre.

1 édition pour ce livre

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 00

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Lili Matoline Le 27 Septembre 2021 à 18:50
    Ils sont le fantasme de l'autre. Remettre sa vie en question. Être soi-même. Un excellent tome malgré quelques problèmes de narration. C'est calme sur les péripéties mais très attractif sur les émotions. Un bon moment de lecture, à découvrir !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !