A Journey Beyond Heaven, tome 2

de Masakazu Ishiguro (2021)

Synopsis

Moyenne

16.9

15 votes

BON

Toujours en quête du paradis, Maru et Kiruko se rendent au "paradis de la tomate" , mais ce n'est pas l'endroit qu'ils cherchent. A bord du ferry les ramenant à Tokyo, Kiruko raconte son passé à Maru : son identité est bien plus complexe qu'il n'y paraît et tout commence durant l'âge d'or des courses de karts à Asakusa... A l'école, Kuku révèle qu'elle a déjà vu des bébés. Elle veut les montrer à Tokio et pénètre dans la zone interdite, à l'insu des scientifiques et du système de surveillance.
Que cachent les adultes du centre ? Que s'est-il passé dans ce Japon futuriste ? Les mystères de ce monde ne font que s'épaissir...

Titre original : Tengoku Daimakô, book 2

1 édition pour ce livre

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9782811660260

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Lesvoyagesdely Le 12 Janvier 2021 à 13:21
    Nous avons du coup une lecture intense, fascinante, troublante, où les pages se tournent comme un rien, et où nous sommes tellement loin de tout savoir. Vivement la suite.
  • Myss_tyk Le 25 Avril 2021 à 13:41
    Le genre de shonen qui se dévore ! Mystères, réflexions sur le genre et la sexualité, des monstres, de la sf... On avance et le mystère s'épaissit au fur et à mesure. On n'est qu'au début mais pour moi il y a plus de potentiel que Promised neverland, ne serait-ce que pour les personnages plus réalistes dans leurs construction & relations.
  • Pommerouge Le 10 Mai 2021 à 19:21
    En bref, ce sont deux tomes qui sont remplis de rebondissement, d’actions et qui nous intrigue énormément. Je suis ravie d’avoir persisté malgré l’avis mitigé du premier tome, car je suis complètement prise dans l’histoire maintenant. Je suis déjà impatiente de savoir ce qui se passera dans les prochains tomes !
  • Tachan Le 11 Mai 2021 à 07:20
    Tout se goupille à merveille pour créer une atmosphère étrange et dérangeante dans laquelle chaque groupe évolue et fait des découvertes plus ou moins précieuses et intrigantes. J'ai vraiment beaucoup aimé le ton, le rythme mais aussi les relations et dynamiques qui se nouent. Le dessin alterne entre SF post-apocalyptique à la Akira et horreur à la Junji Ito. Ça fonctionne à merveille sur moi ^^

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !