A Journey Beyond Heaven, tome 3

de Masakazu Ishiguro (2021)

Synopsis

Moyenne

16.9

8 votes

BON

De retour à Tokyo, Maru et Kiruko se rendent dans un village fait de tentes à la recherche de vivres et d’informations. Ils entendent alors parler d’une organisation religieuse suspecte : les "immortalistes". En apprenant que des médecins s’y trouvent, Kiruko décide de leur rendre une petite visite, en quête du docteur à l’origine de son unique condition…
À l’école, l’état de Tarao empire malgré le soutien de ses camarades. Et lorsque Tokio se met à son tour à développer des symptômes étranges, l’angoisse l’envahit, surtout face aux étranges apparitions qui hantent les alentours…

Titre original : Tengoku Daimakô, book 3 (2019)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 224 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782811660895

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Myss_tyk Le 09 Mai 2021 à 19:14
    L'univers continue de se développer, toujours plus de mystères et de questions, ce tome tourne beaucoup autour de la question du désir. Et cette fin ... dur d'attendre jusqu'au suivant !
  • Tachan Le 23 Mai 2021 à 08:57
    Un nouveau tome bien mystérieux à suivre. L'auteur continue à faire évoluer sa narration mélangeant le survival et le jardin. J'adore les mystères et surprises de ce dernier + les références aux robots. Je trouve l'aventure de Maru plus classique et prévisible même s'il y a de l'action. Cependant sa relation avec Kiruko est toujours chouette et le final laisse sur les fesses !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !