A journey beyond heaven, tome 5

Synopsis

Moyenne

15.8

5 votes

BON

En suivant la trace du symbole gravé sur le Kiru beam, Maru et Kiruko tombent sur une organisation au logo identique : l’institut scolaire Takahara. Serait-ce enfin le “paradis” qu’ils cherchent ? À l’école Takahara, Aoshima est promue responsable adjointe après avoir averti la directrice du trouble de Tokio. Sous cette nouvelle administration, l’école passe en état d’urgence…

Titre original : Tengoku Daimakô, book 5

1 édition pour ce livre

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782811664749

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Myss_tyk Le 21 Octobre 2021 à 22:13
    Non mais cette fin ... c'est pas possible ! Je veux la suite ! Toujours aussi bien, les quêtes avancent. L'école est tjr aussi mystérieuse même si un des objectifs semble révélé et est plutôt classique (dommage mais pas grave). L'alternance des 2 lieux est de plus en plus rapide et fluide.
  • Tachan Le 01 Novembre 2021 à 14:23
    On avance toujours aussi lentement mais que c'est savoureux.J'adore cette SF à l'ancienne pleine de mystère et ses thèmes sur l'anti-capitalisme, l'eugénisme..., dans cet univers flippant avec ses créatures. Les transitions entre le présent et le Paradis sont mieux fondues et apportent leur lot de question. On élabore plein de théorie ce qui rend la lecture encore plus plaisante.Hâte de poursuivre
  • Lesvoyagesdely Le 17 Février 2022 à 17:09
    C’est toujours un plaisir de retrouver cette série qui allie de puissantes réflexions à de l’aventure, sans oublier une touche d’humour. L’institut Takahara se retrouve un peu au centre de tout le tome des deux côtés et l’éducation. Il y a aussi une réflexion intéressante sur la pression, sous toutes ses formes, y compris sociale.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !