A journey beyond heaven, tome 6

de Masakazu Ishiguro (2022)

Synopsis

Moyenne

17.0

5 votes

TRES BON

Ayant laissé derrière eux la ville emmurée et obtenu la voiture de Jûichi l’informateur, Maru et Kiruko partent en direction du centre d’Ibaraki de l’institut scolaire Takahara, où Kiruko tombe sur Robin Inazaki. Mais les retrouvailles tant attendues ne se passent pas comme prévu…
À l’école, tandis que les élèves accueillent quinze nouveaux arrivants, l’accouchement de Tokio se passe sans accroc. Cependant, la responsable projette de prendre part à une opération de transfert cérébral pour prolonger sa vie. Et les enfants doivent maintenant faire face à l’arrivée d’un jour fatidique qui pourrait bien changer le cours des choses !

Titre original : Tengoku Daimakô, book 6

1 édition pour ce livre

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 208 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9782811667320

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Tachan Le 06 Février 2022 à 11:06
    Meilleur tome jusqu'à présent ! L'auteur rompt les digues de son histoires et lâche les rênes, pour emballer son récit. Il choque dès le premier chapitre avec une grande violence psychologique envers ses personnages.Il frappe par des questions frontales sur l'identité et l'eugénisme. Il distille toujours de mystères mais avec des bribes de réponses et des bouleversements prenants.Hâte de continuer
  • Myss_tyk Le 09 Février 2022 à 19:22
    J'ai l'impression qu'on est sur un tome pivot qui m'a heurtée de bout en bout malgré le trigger warning au début. Il se passe des choses importantes et il va être difficile d'attendre la suite pour savoir ce que ces bouleversements vont changer la suite.
  • Julie-F Le 17 Février 2022 à 09:00
    Dans l’ensemble, je suis loin d’être déçue par ce titre, bien au contraire?! Et ce tome 6 est à la hauteur de mes attentes, j’ai vraiment adoré et ça me frustre encore plus de me dire qu’il va falloir maintenant patienter.
  • Lesvoyagesdely Le 17 Février 2022 à 17:10
    Quel tome sans pitié pour nos cœurs. Encore une fois, on nous retourne totalement la tête. On nous trompe, nous interroge, nous surprend, et parfois lance de toutes petites informations, comme ça l’air de rien, mais si je ne me trompe pas qui sont plutôt cruciales et pourraient nous faire pousser quelques cris.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !