A Journey Beyond Heaven, tome 8
Masakazu Ishiguro2023

16.1

Suite à la destruction de l’institut scolaire Takahara, les enfants sont dispersés aux quatre coins du pays. C’est alors qu’un énorme tremblement de terre frappe. L’une d’entre eux, Nata, qui avait perdu la mémoire, semble depuis se comporter comme une certaine personne qu’on croyait morte… De leur côté, Maru et Kiruko sont à la recherche du centre de Nara de l’institut Takahara mais font d’étranges rencontres en chemin… La destruction du "paradis" a commencé et les deux univers se rapprochent à grands pas !

Titre original : Tengoku Daimakô, book 8

2023 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 224 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9782811679408

• Myss_tyk Le 08 Mai 2023 à 23:18
    Clairement je ne me souviens pas assez bien précédent. Toujours top. Les 2 groupes font enfin parti de la même histoire et le passé est pas mal éclairci dans ce tome. Ce qui finalement me perturbe un peu car ça me semble trop proche de notre présent. Maru a beau être un ado il a à nouveau un comportement déplacé, dommage... L'attente va être longue pour le prochain
  • Tachan Le 10 Mai 2023 à 14:52
    Récit toujours aussi entraînant, A journey a vraiment désormais sa marque, son style, son univers que l'auteur creuse de plus en plus au fil des tomes. Avec l'arrivée de l'adaptation animée, je lui souhaite tout le succès du monde pour que les curieux se penchent sur le manga qui est vraiment pertinent et palpitant à suivre avec des questions actuelles et plein de mystères à relier.
  • Lulu l abeille Le 17 Mars 2024 à 13:57
    Paradoxalement, plus mes questions trouvent de réponses, plus je peine à suivre l'histoire qui nous est racontée. J'aurais tendance à préférer l'histoire linéaire de notre duo, plutôt que celles des orphelins répartis de par le monde. Ceci dit, le manga reste bon, et je me réjouis d'avance que chaque groupe se rencontre. Si la série ne se tire pas en longueur,elle restera un vrai coup de cœur.