A l'école du mont Olympe

Saga Athéna

14.3

Visite pédagogique aux enfers, atelier tragédie, expédition au fond de l'océan... C'est le programme pédagogique de l'école du mont Olympe, où Athéna et ses camarades apprennent leur métier de futurs dieux et déesses ! Gaïa et Aphrodite sont ses deux super amies, et Cerbère son chiot à trois têtes veille jalousement sur elle. D'autant plus qu'à la différence de ses camarades, Athéna n'est pas certaine d'avoir encore découvert son pouvoir.
C'est sur ces entrefaits qu'arrive Osiris, le correspondant égyptien d'Athéna. Mais pas tout seul, puisqu'il est accompagné de sa chatte Bastet... Bref, vous l'avez deviné : ça va swinguer sur l'Olympe ! Il fallait Sibylline, Frédéric Bagères et Marie Voyelle pour inventer avec autant d'humour et de bonne humeur l'enfance de leurs dieux et déesses préférés. La mythologie telle que vous ne l'avez jamais lue !

2018 Editions Bayard (BD - Kids)

Française Langue française | 68 pages | Sortie : 10 Octobre 2018 | ISBN : 9782408007447