À la conquête du marquis

de Vanessa Kelly (2013)

13.9

Un mariage peut en cacher un autre...

Fuyant un oncle qui cherche à s'accaparer sa dot, Meredith trouve refuge chez les grands-parents de sa demi-soeur Annabel. L'arrivée de cette ravissante jeune femme dans la maison bouleverse leurs plans. En effet, l'indomptabe marquis de Silverton, promis à Annabel, tombe sous le charme de Meredith. Il ne reculera devant rien pour la séduire.

Titre original : Mastering the Marquess (2009)

2013 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Baert | 502 pages | ISBN : 2811209921

2013 [E-book] Editions Milady

• Lysaline77 Le 21 Février 2013 à 07:17
    J'ai connu bien mieux! c'est répétitif, je me disais "bon allez, passe à autre chose, on a compris maintenant" C'est dommage car sans ses répétitions inutiles, l'histoire est plutôt bien. Trèssssssss mitigé pour ce livre! Dommage :(
  • MyaRosa Le 27 Février 2013 à 10:21
    Une romance historique classique et prévisible mais qui m'a fait passer un bon moment.
  • Tachan Le 02 Mars 2013 à 10:02
    Bof bof, un résumé alléchant mais une histoire qui fait pschitt. Les 200 premières pages sont barbantes. L'histoire devient plus plaisante une fois qu'ils arrivent à la campagne mais rien de transcendant. C'est effectivement très, trop classique. A oublier.
  • _ananas_ Le 03 Avril 2016 à 12:59
    Une histoire sympathique, mais finalement assez basique et qui a tendance à tourner un peu en rond...