À la folie, pas du tout

16.1

Elle m'aime... Sept heures du matin. Alors que le soleil se lève dans un ciel rouge sang, une femme est retrouvée morte sur une route de campagne. Mais qui a bien pu tuer cette mère de famille et épouse aimée ? Un peu... Deux heures plus tard, un commerçant est tué de sang-froid. Les clients sont tous laissés sains et saufs.
Beaucoup... Quel motif anime ces meurtriers qui semblent tuer au hasard ? Passionnément... Helen Grace, devra le découvrir rapidement si elle veut éviter que cette journée se termine en bain de sang. Car une seule chose est sûre : ils sont prêts à tout pour terminer leur macabre travail. A la folie... Pas du tout.

Titre original : Love Me Not

2020 Editions Les Escales (Noires)

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 5 Novembre 2020 | ISBN : 9782365695503

2020 [E-book] Editions Les Escales

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : Novembre 2020 | ISBN : 9782365695695

2017 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 347 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 Mai 2017 | ISBN : B01MFAFPH7

• Le Monde de Marie Le 10 Novembre 2020 à 08:17
    Un rythme soutenu et un sentiment constant d’urgence. Des crimes atroces. Des chapitres courts avec les heures qui défilent en titre. On ressent la pression du temps qui s’écoule, la peur de ce qu’il pourrait encore advenir, de qui sera le prochain sur la liste. On y suit en alternance l’acharnement meurtrier, les investigations policières mais aussi Émilia, une journaliste.
  • florence71 Le 20 Novembre 2020 à 11:18
    Excellent ! Mais qu'Emilia Garanita est énervante !!
  • Carolivre Le 22 Novembre 2020 à 14:27
    Un roman efficace et bien mené!
  • LeoLabs Le 26 Novembre 2020 à 20:02
    Ça va vite, très vite. Une journée pour arrêter une vendetta. C'est probablement le moins bon à mon goût, mais ça reste tout de même un très bon divertissement.
  • Analire Le 06 Décembre 2020 à 09:52
    M. J. Ardidge nous embarque pour une course contre la montre intensive face à de jeunes tueurs en série. Un polar trépidant, rempli d'actions, qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin.
  • Nameless_Reader Le 31 Décembre 2020 à 13:01
    Sympathique, mais pas au niveau des enquêtes précédente. J'ai trouvé le rythme trop rapide pour pouvoir ressentir quoi que ce soit pour les personnages. En espérant que le prochain relèvera un peu le niveau !
  • Petite•Âme•lit Le 03 Janvier 2021 à 21:21
    J'ai retrouvé le M.J Arlidge que j'avais tant adoré dans les 4 premiers tomes de la saga! Après 2 déceptions, quelle incroyable lecture! Une vraie course contre la montre impossible de s'arrêter à la fin des chapitres! Une histoire dramatique qui se finit avec une nouvelle tragédie pour Helen Grace... Je suis pressée pour le prochain tome "Loup y es-tu" qui sort bientôt !!!