A la pêche aux nouilles !

16.8

Mortelle Adèle part se prélasser au soleil ! Et, ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a rien oublié dans sa valise : lunettes de soleil, casquette, maillot de bain… et bêtises en tous genres ! Mais alors qu'elle avait tout prévu, Adèle retrouve de vieilles connaissances : les moniteurs de la colonie des Ragondins joyeux… qui gèrent désormais le centre aéré de la plage. Hé hé, ces retrouvailles vont être mortelles !

2017 Editions Tourbillon (Globulle)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 14 Juin 2017 | ISBN : 9791027602483

• Fairylou Le 06 Avril 2019 à 21:45
    Ravie de retrouver l’univers (et l’humour noir) d’Adèle en vacances avec ses parents en bord de mer. Une série que j’adore !!
  • Fairylou Le 07 Avril 2019 à 01:11
  • niouniousr1 Le 25 Août 2019 à 08:21
    Mon premier Mortelle Adèle et j'ai plutôt bien aimé ses petites histoires à la plage. Je recommande vivement ce petit livre pour toutes catégories d'âges.