A la poursuite du comte

de Vanessa Kelly (2014)

14.2

Désireux d'agrandir son domaine, Simon Saint-James, comte de Trask, se résigne à épouser Sophie Stanton, jeune femme riche et capricieuse, incapable de se tenir en société. Mais Simon tient à sa réputation et ne peut tolérer son comportement exubérant ailleurs que dans l'intimité de la chambre à coucher. Il est bien décidé à dompter cette épouse un brin extravagante. Hélas, Sophie a beau être éprise de lui depuis toujours, elle n'entend pas se laisser dicter sa conduite !

Titre original : Sex and the single Earl (2010)

2014 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Traduit par Marie Perrier | 498 pages | ISBN : 2811212434

2014 [E-book] Editions Milady (Romance - Historique)

• _ananas_ Le 27 Janvier 2015 à 15:47
    J'ai beaucoup aimé ce livre ! C'est vrai qu'il tourne peut-être un peu en rond vers le milieu, mais les personnages -surtout Sophie- sont tellement attachants qu'ils donnent envie de continuer la lecture :p
  • Alahelo Le 03 Août 2019 à 17:44
    Rien à dire si ce n'est que c'est très mauvais, misogyne, sexiste, en un mot : problématique. Restez très loin de ce livre pour votre propre bien-être.