À tes côtés, tome 3

de Megumi Morino (2020)

16.7

Ça y est : Hotaru a pleinement pris conscience des sentiments qu'elle ressent pour Hananoï. Elle décide alors de lui faire sa déclaration. D'ailleurs, pour se rapprocher de lui, la lycéenne a déjà commencé un petit boulot dans une librairie. Mais à sa grande surprise, elle y retrouve un ancien camarade d'école primaire... L'occasion parfaite, pour elle, de surmonter ses peurs !

Titre original : Hananoi-kun to Koi no Yamai, book 3 (2019)

2020 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 172 pages | Sortie : 8 Octobre 2020 | ISBN : 978-2-36974-859-5

• Tachan Le 19 Octobre 2020 à 11:18
    Très jolie réussite que ce tome qui parvient enfin à me faire changer d'avis sur le creepy Hananoi. L'autrice commence enfin à le montrer sous un autre jour et à expliquer l'origine de ses troubles. Le regard amoureux mais honnête d'Hotaru fut un vrai plus pour cette transformation. Et les réflexions sur sa peur d'être amoureuse m'ont beaucoup plu. Ce tome m'a réconciliée avec la série !
  • Alexselivre Le 24 Octobre 2020 à 10:44
    Cette petite série est mignonne tout plein, je suis ravie de retrouver nos deux lycéens à chaque fois. Rien de révolutionnaire, si ce n'est peut-être une figure masculine plus nuancée, excessive, avec une face sombre qu'on ne cerne pas encore très bien. Pour le reste, j'applaudis le dessin, toujours aussi beau, et vivement la suite !
  • Blue-automne Le 25 Octobre 2020 à 22:41
    Même si j'aime bien cette série et le travail de Megumi Morino, j'espère que le personnage de Hananoï va évoluer et/ou qu'on va vite en apprendre plus, parce qu'il m'est antipathique au possible. En revanche Hotaru est absolument adorable et attachante et c'est pour elle que je lirai avec plaisir la suite.
  • Lesvoyagesdely Le 26 Octobre 2020 à 19:04
    Des moments tendres, doux La difficulté à avouer son amour Leur passé à tous les deux se révèle en partie et les a marqué Par moment, ils nous font tendrement sourire