À tes côtés, tome 4

de Megumi Morino (2021)

Synopsis

Moyenne

16.8

23 votes

BON

Malgré les doutes qu’elle ressent, Hotaru a accepté d’avancer vers l’inconnu et de sortir avec Hananoï. Elle et lui forment désormais officiellement un couple ! Mais tandis qu’ils continuent de chercher un équilibre qui leur convienne à tous les deux, le jeune homme décide de s’exprimer avec sincérité. Il fait alors une certaine demande à sa petite amie… Comment réagira-t-elle ?

Titre original : Hananoi-kun to Koi no Yamai, book 4 (2019)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 192 pages | Sortie : 14 Janvier 2021 | ISBN : 9782369748847

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Tachan Le 17 Janvier 2021 à 10:46
    Très beau tome qui m'a confirmé que j'avais bien fait de continuer malgré mes réserves. Finalement Hananoï est un très beau personnage à l'histoire vraiment touchante et l'autrice le dévoile avec beaucoup de doigté et de subtilité. La romance est classique mais sa douceur et son gentil humour me plaisent, de même que la profondeur cachée des situations.
  • Yamikali Le 26 Janvier 2021 à 18:27
    À chaque fois, lire ce manga me donne envie de devenir un héroïne de shojo.. On en apprend plus sur Hananoï et sa conception du couple mais aussi sur son passé! Les dessins sont toujours aussi réconfortants, agréables et d'une légèreté inégalable. J'ai hâte de me ruer sur le prochain tome qui sort ce printemps! Décidément ce manga est une lecture doudou à emporter partout!
  • Gelatinne Le 29 Janvier 2021 à 11:08
    Un tome hyper mimi!!! J'ai bcp aimé voir Hananoï enfant, ça humanise le personnage et permet de mieux le comprendre! J'en avais besoin, cela me donne de la perspective lorsque par moment je le trouve oppressant ^^"". Il y a énormément de moments adorables dans ce tome (que ce soit la fin sous les fleurs de cerisiers, le chien ou encore le travail à la librairie *__*). Une lecture douce & délicate.
  • Blue-automne Le 17 Février 2021 à 18:55
    J'aime toujours autant le style de la mangaka, mais je reste mitigée vis-à-vis de l'histoire d'amour. Elle prend son temps et c'est une bonne chose, Hotaru est toujours aussi adorable, mais Hananoï est toujours aussi pénible à se montrer méchant avec les autres. Même si on en apprend plus sur son passé, rien ne justifie ce comportement et ça m'énerve. Que quelqu'un le recadre !
  • VibrationLitteraire Le 03 Mars 2021 à 19:04
    Un quatrième tome à la hauteur des précédents... On apprend ENFIN ce qu'il y a derrière LE RIDEAU et j'attendais ça depuis le début !? ? ? C'est toujours avec une immense impatience que j'attends la suite de cette histoire ! ??

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !