14.3

En 1953, dans une célèbre maison close de Los Angeles, un jeune scénariste, Ad, collaborateur de Fritz Lang, rend visite à la plus belle femme de son temps : Ava Gardner.

2022 Editions Serge Safran

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : 9791090175877

• Henri-Charles Dahlem Le 24 Janvier 2022 à 13:59
    Dans un vertigineux roman, Philippe Raymond-Thimonga nous entraîne dans le Hollywood des années 50 avant de plonger dans un laboratoire de recherche. Et entraîner le lecteur à jouer un rôle inédit. https://collectiondelivres.wordpress.com/2022/01/19/adrian-ae/ #adrianae #PhilippeRaymondThimonga #SergeSafran #hcdahlem #roman
  • Loan Le 25 Janvier 2022 à 18:53
    Pas facile de mettre une si mauvaise note... mais ça n'a pas marché du tout entre nous. Trop de métaphores, figures de style, pour essayer de nous faire comprendre quelque chose sur seulement 180 pages. Le message a fini par passer mais laborieusement.
  • caromagikbooks Le 13 Février 2022 à 14:02
    J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que le roman prenne cette direction et quelle claque à la fin quand, alternant souvenirs et réflexions sur le Nouvel Homme, Adrian s'adresse, non plus seulement à ses visiteurs, mais directement au lecteur.