Affaire de coeur, tome 4

de L. H. Cosway (2015)

16.0

She upholds the law. He breaks it.

Two blue hearts, both alike in bravery
In not-so-fair London, where we lay our scene
From gun crime to petty theft
Where family is blood and survival makes hands unclean
In this place, we find two hearts who should be foes
And yet, amidst the turmoil their love still grows
Misadventure abounds and the divide will bring them strife
But with luck, death doesn’t always mean an end to life.

Titre original : Hearts, book 4: Hearts of blue (2015)

2021 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 389 pages | Sortie : 12 juillet 2021 | ISBN : 9791038112650

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 440 pages | Format : AZW | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : ? B08W5CSL3N

2015 [E-book] Editions Createspace Independent Publishing Platform

Anglaise Langue anglaise | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 19 novembre 2015 | ISBN : 9781310744860

• IYMP Le 27 Juillet 2021 à 19:02
    Un tome qui a comblé toutes mes attentes. Entre Lee & Karla s'est explosif et leur relation m'a beaucoup fait rire tout comme elle m'a beaucoup ému. Il y a beaucoup d'interdit entre eux, des différences d'opinions qui les éloignent mais ils ont eu un tel coup de foudre. J'ai adoré les frères Cross également. J'ai hâte de connaître leurs aventures. Très contente d'être retourné dans cet univers.
  • CecDvl Le 28 Août 2021 à 00:19
    Un 4ème tome haletant. Ils m'ont mis la boule au vente ces 2 là tout au long de ma lecture. Ils sont tellement différents mais tout en se complétant l'un l'autre. Leur amour est beau et m'a beaucoup émue. Ils m'ont brisé le cœur. J'ai adoré Lee. Et que dire de Trevor et Liam dont j'ai très envie de lire leur histoire. Je ne m'attendais pas à m'attacher autant à ces 4 frères.