Avez-vous déjà voté...

...pour le livre qui fera l'objet du book club d'août ? C'est par ici que ca se passe !

After, intégrale, tome 3 : After we fell / La chute

de Anna Todd (2015)

Saga After, intégrale Terminée

15.8

Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu'il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s'apaisent quand leurs corps s'unissent. Malgré les prédictions de sa mère, Tessa est convaincue qu'Hardin et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué. Jalousie et possessivité chez Hardin, désir d'indépendance et d'autonomie chez Tessa, mais un besoin mutuel et passionné d'être ensemble, la saison 3 fera découvrir de nouveaux personnages (père de Tessa), fera changer de décor : Seattle, Angleterre... bref tiendra ses lecteurs en haleine, comme Anna Todd le fait si bien depuis le début.

Titre original : After, book 3: After we fell (2014)

2016 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Marie-Christine Tricottet | 567 pages | Sortie : 1 Juin 2016

2015 Editions De l'homme

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 25 Mai 2015

2015 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 Mars 2015

2015 Editions Hugo & cie

Française Langue française | Traduit par Marie-Christine Tricottet | 464 pages | Sortie : 5 Mars 2015

2015 Editions France Loisirs

2014 [E-book] Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 30 Décembre 2014

2014 Editions Gallery Books

• TatianaBooks Le 21 Février 2015 à 12:56
    Un troisième tome toujours aussi addictif ! Un vrai rodéo, pas une minute de répit. Une nouvelle fois, j'ai adoré et je recommande !
  • BettieRose Le 27 Février 2015 à 19:56
    Ce troisième tome est une pure merveille, confirmant les liens qui unissent Tessa et Hardin. Nous apprenons tellement plus sur Hardin, vivant ses émotions tellement intensément. Au fur et à mesure des pages, notre estomac se noue et nous sommes incapable de laisser l'histoire ici...
  • TinkerCha Le 10 Mars 2015 à 12:41
    On en s'en lasse pas !!! vivement la suiiiiite =) un vrai tourbillon d'émotion :)
  • nane42 Le 12 Mars 2015 à 10:40
    Encore une fois on se laisse emporter et on vibre avec Hardin et Tessa au rythme de leur humeur et de leur sentiment vivement la suite
  • Julia Pan Le 15 Mars 2015 à 12:13
    Pour une fois j'ai vu les défauts de cette série et j'ai été lassé par le début mais la seconde partie est bien meilleure et annonce que du bon pour les deux derniers tomes !
  • jessaddict Le 22 Mars 2015 à 18:18
    Un troisième fantastique et pleins de rebondissement !
  • Cecelinou Le 22 Mars 2015 à 20:12
    Un peu toujours la même chose, un peu lassant.. Et puis tout repart et l'addiction revient ! Hâte de lire la suite !
  • Melpassionlivres Le 23 Mars 2015 à 11:23
    J'adore ! Hâte de lire la suite ! ^^
  • Banana Le 01 Avril 2015 à 11:15
    Au bout de 50 pages je l'ai reposé. Marre de vivre en spectateur les disputes des autres. Ne peuvent-ils pas prendre le temps de s'aimer pour une fois ? Je ne suis pas sûre de lire la suite
  • okeanos011 Le 14 Avril 2015 à 12:11
    Pour conclure, ce livre nous donne toujours le tournis mais il moins long, et moins répétitif que les tomes précédents. J’ai donc hâte de voir comme les choses vont se dérouler dans le Tome 4. SUITE COUP DE <3 pour ce tome 3.
  • SainteGeorgette Le 15 Avril 2015 à 22:13
    Un peu déroutant, et moins captivant mais toujours très sympa à lire
  • Latornadedespages Le 18 Avril 2015 à 21:39
    Ce tome et moins long que c'est precedent et tourne sur d'autre sujet il est moins répétitifs que les précedents et toujours aussi captivant, je ne me lasse pas de l'histoire
  • Oleaka Le 29 Avril 2015 à 17:19
    Assez bizarrement, j'ai bien aimé ce tome 3. On est toujours dans le même schéma avec des disputes et des réconciliations, mais j'ai trouvé qu'il y avait du progrès dans les personnages, notamment du côté d'Hardin qui essaie de changer et même s'il n'y arrive pas toujours, ça laisse de l'espoir pour la suite. Et puis le truc avec Steph, je ne l'avais vraiment pas vu venir !
  • Léa22 Le 03 Mai 2015 à 11:26
    Un excellent troisième tome, toujours aussi addictif. Je l'ai trouver moins répétitif que les tomes précédents. Ce tome est mon préféré de la série.
  • JessLivraddict Le 16 Juin 2015 à 14:51
    Le meilleur pour moi ! Des rebondissements et une fin qui laisse encore présager que le pire est à venir... ?
  • Les Lectures De Stan Le 21 Juin 2015 à 16:51
    Un troisième toujours addictif. J'ai également remarqué une plume plus assurée de l'auteure. Il me tarde de lire la saison 4.
  • Lucy13 Le 25 Juin 2015 à 13:56
    J'ai trouvé que franchement l'intrigue principale n'avance pas d'un chouia dans ce tome ... Mais bon dieu que c'est toujours autant addictif ... çà m'énervvvvvve !!! ... La faute encore à un Hardin plus que jamais autant gentil/badboy .... Je vais attendre pas mal de tant quand même avant d'aller au Tome 4, peur de la lassitude ...
  • hazelcentaur Le 17 Juillet 2015 à 12:05
    Troisième tome qui ne fait pas vraiment avancer l'histoire, mais le nombre de pages restreint fait du bien après le pavé du 2ème tome. Toujours aussi addictif, on découvre de nouveaux personnages assez intéressants, mais au final peu exploités. Je m'étais fais spoilée sur un personnage plus haut dans les commentaires, donc pas trop de choses imprévues pour ma part.
  • Hamisoitil Le 25 Juillet 2015 à 18:43
    Ces deux là jouent trop avec mes petits nerfs mais j'ai passé un bon moment de lecture même si ce n'est pas un coup de coeur. Hâte de lire la suite.
  • leslecturesdedoris Le 28 Juillet 2015 à 21:49
    ça tourne un peu en rond mais bizarrement je n'ai pas pu m'empêcher de tourner les pages. Aussi bien Tessa que Hardin sont à baffer parfois et leurs disputes sont énervantes mais on aime les détester. Vivement la suite!
  • Isawbel Le 29 Juillet 2015 à 14:44
    Beaucoup de répétitions pour ce troisième tome. Mais malgré cela, c'est une lecture addictive.
  • lespassionsdeMeline Le 06 Août 2015 à 20:41
    un troisième opus plutôt sympathique qui montre une certaine évolution des personnages malgré les sujets que traitent l'auteure.
  • LulaBouquine Le 13 Août 2015 à 17:06
    Un troisième tome que j'ai beaucoup aimé, c'est d'ailleurs mon préféré de la série pour l'instant même si les personnages commencent à me taper sur les nerfs mais bon c'est tellement addictif.
  • Butterfly_Dreamer Le 23 Novembre 2015 à 19:47
    l'arrivée du père de Tessa et du couple donne un nouveau souffle à la saga. Le fait qu'il soit moins long que les deux premiers rend la lecture plus agréable. Après Hardin est particulièrement détestable à certains moments et à la place de Tessa je n'aurais pas tenu (le coup de l'appart). Steph je ne m'y attendais pas du tt, pas assez de signes avant coureur dans les autres tomes. Un peu trop gros
  • florasoraya Le 24 Novembre 2015 à 16:21
    pendant un long moment on tourne en rond et cela devient lassant , heureusement anna todd a un certain talent pour que dans ses livres il se passe toujours quelque chose et qu'on soit toujours surpris au final, je vais évidemment continuer la saga.
  • maiouze Le 06 Décembre 2015 à 21:23
    J'ai beaucoup aimé ce tome-ci, même si je trouve qu'il manque un peu de passion comparé aux précédents !
  • Exuline Le 19 Décembre 2015 à 23:21
    Un tome bien meilleur que le précédent qui se lit toujours aussi bien, une Tessa qui s'affirme, un Hardin qui se fait de plus en plus de mal et qui en fait aux autres, mais où l'histoire s'étoffe et avance.
  • Vaness8804 Le 11 Janvier 2016 à 11:45
    Toujours pareil, amoureuse de cette saga !
  • La Teigneuse Le 06 Février 2016 à 20:52
    j'ai trouvé qu'il était un peu lassant à la longue ce troisième tome... pas une grande intrigue et appart à la fin, toute l'histoire est basée sur les va et vient du couple...mais il est toujours addictif c'est fou !
  • fleurile Le 08 Février 2016 à 22:11
    Je n'ai trouvé aucun intérêt à ce tome. La relation Hardin et Tessa commence à me tater sur le système. Leur "je t'aime moi non plus" commence à devenir lassant. J'avais envie de les tarter tout au long de ma lecture. Tessa est trop faible et Hardin trop caractériel et possessif à mon goût. J'avais envie d'entrer dans le roman et de les secouer un peu.
  • Weax Le 15 Février 2016 à 13:11
    Cette histoire se poursuit comme d'habitude. La fin apporte une touche de piquant. A voir aux prochains tomes si ça continue ...
  • MaToutePetiteCulture Le 13 Avril 2016 à 09:26
    Ce tome 3, surtout la fin, rattrape un peu la série. J'avais eu beaucoup de mal avec le tome 2, beaucoup moins avec celui-ci. Les personnages évoluent enfin, même s'il faut attendre 400 pages pour que ça arrive !
  • darickaf Le 23 Avril 2016 à 21:29
    L'histoire reste répétitive mais je l'apprécie tout de même pour ce côté frais et sans prise de tête. Ce n'est pas la saga du siècle mais ça reste sympa et assez addictif!
  • dejoliespages Le 11 Mai 2016 à 16:34
    Toujours le même refrain entre Hardin et Tessa, mais un final qui te donne encore et toujours envie de connaître la suite !
  • Lilie H Le 30 Mai 2016 à 12:53
    Une histoire toujours aussi tourmentée qui nous entraîne dans un tourbillon d'émotions. J'adore et je déteste cette série. Elle me prend aux tripes et me fascine. J'éprouve un besoin étrange de connaître la suite bien que j'ai peur de ne pas l'apprécier. Va-t-on enfin voir le bout du tunnel Tessa/Hardin ? Dans le cas contraire mon cœur va lâcher !
  • Neptaline Le 10 Juin 2016 à 18:23
    Après un tome 2 abominable, je suis contente de voir que ça va un peu mieux dans ce tome 3 ! Tessa devient enfin un peu moins idiote, Hardin reste toujours un crétin fini, mais y a de l'avancement (même si c'est toujours un peu redondant...).
  • sakuchan Le 24 Juin 2016 à 15:57
    J'ai beaucoup aimé ce tome, j'avais vraiment peur vu comme j'ai détesté le deuxième, mais l'histoire évolue et l'apparition de nouveaux personnages est intéressante ! J'ai hâte de lire la suite !
  • Ametlu Le 02 Juillet 2016 à 23:44
    Ce tome est vraiment meilleur que les deux premiers! Les personnages ont bien évolués et l'écriture est plus agréable.
  • beymareads Le 08 Juillet 2016 à 03:55
    Bonne surprise pour ce troisième tome ! Beaucoup moins de répétitions, plus de profondeur au niveau des personnalités des personnages, j'ai dévoré ce tome sans m'en rendre compte!
  • lectrice romantique Le 13 Juillet 2016 à 10:36
    3ème tome toujours aussi envoutant, des personnages attachants qui ont évolués depuis le 1er tome. Mais l'histoire est toujours aussi belle, je ne m'en lasse pas.
  • Aphrodite Le 14 Juillet 2016 à 17:46
    Mon tome préférée pour le moment ! On en apprends un peu plus sur les personnages. Je les lu très vite comme les 2 autres. Et bien sûr je lirai la suite avec impatience !
  • ChutJaneLit Le 23 Juillet 2016 à 13:56
    Je t'aime, on fait l'amour, tu me blesses, je te quitte, je t'aime... J'en. Ai. Marre. Sexe sexe sexe, ruptures, larmes et resexe sexe sexe, ce roman est dénué de suspense, on sait toujours à quoi s'attendre et, quand les personnages ne sont pas dans un lit, ils deviennent encore plus pénibles au niveau du caractère. Bref, j'arrête là ma lecture.
  • Nituti Le 01 Août 2016 à 13:07
    Une première partie longue et déjà vu, heureusement que la deuxième est là pour élever le niveau et nous surprendre ! J'ai bien envie de lire la suite, mais dans quelques temps.
  • TicTacClo Le 03 Août 2016 à 20:03
    Je ne m'attendait pas à ce qui se passe dans le dernier tiers mais je ne suis pas choquée pour autant, ce n'est pas surprenant en y réfléchissant bien. J'ai bonne espoir pour Hardin et Tessa, on verra bien dans le tome 4 si j'ai raison, en tout cas j'espère parce que malgré tous les mauvais coup et les engueulades j'envie leur relation. C'est si intense, on ne s'ennui pas. A lire !
  • Cindaie Le 31 Août 2016 à 10:12
    Ce tome me confirme que je vais vite aller acheter les 2 derniers !!!
  • Guizi Le 01 Septembre 2016 à 14:02
    Premier tome qui ne se termine pas sur un "élément ou événement choc". Je pense que l'évolution d'Hardin est ce qui me tien dans ma lecture, la curiosité de savoir comment cet homme se bat contre lui même et ses démons intérieur, afin de changer. Parce qu'il faut avouer que les répétitives scènes entre Hardin et Tessa lassent!
  • princess Le 04 Septembre 2016 à 22:41
    J'ai moins apprécié ce troisième livre la répétitivité commence à me lasser et pourtant, je ne peux qu'aimer de plus en plus l'histoire entre Hardin et Tessa. Malgré une histoire qui tourne un peu en rond (quoique, il y a de l'amélioration du côté d'Hardin) et de grosses répétitivités, cette saga est plus qu'addictive, alors j'ai vraiment hâte de me plonger dans le quatrième tome ! :)
  • LaurenaLJ Le 06 Septembre 2016 à 12:44
    Après un tome 2 que j'avais peu apprécié à cause d'une histoire qui commence à tourner en rond, j'ai eu bien du mal à me plonger pleinement dans ce troisième tome malgré l'addicitivité de cette saga! Heureusement j'ai été très surprise par cette fin qui m'a beaucoup plus et que je n'avais pas vu venir, j'aime suivre l'évolution des personnages et j'ai pas conséquent très hâte de lire la suite!
  • xapa Le 14 Septembre 2016 à 14:30
    Mon tome préféré pour le moment !
  • MercyThompson Le 20 Septembre 2016 à 18:07
    Même si mon avis est un peu plus mitigé cette fois-ci, le roman tient les mêmes promesses que les deux premiers tomes : nous faire passer par toutes sortes d’émotions et nous surprend.
  • Cheerokee Le 27 Septembre 2016 à 14:49
    Sympa la personne qui a pondu ce résumé.. Qui résume bien les 100 dernières pages sur 400...!
  • Booky31 Le 27 Septembre 2016 à 15:02
    Sympa mais sans plus.
  • Adel89 Le 11 Octobre 2016 à 14:14
    L'histoire n'est qu'une répétition, ça devient longuet et plat. Je commence vraiment à me lasser de ces 2 là...
  • sashy&co Le 16 Novembre 2016 à 22:49
    C'est toujours aussi cliché mais ça s'améliore un peu. Les personnage s'enlise dans leur problème, toujours le même problème. Mais miracle en voie enfin le bout. Reste avoir ce que le tome 3 va faire de ça. Hardin reste définitivement le perso qui me pousse à poursuivre. Le retournement de situation de la fin était quand même intéressent, je n'ai rien vu venir...
  • LuneDeGlace Le 22 Décembre 2016 à 20:21
    Ça m'a quand même pris 1 an terminer ce livre... je l'ai trouvé ennuyant, lent et très très redondant. Le tome 1 reste mon favoris et pourtant... je vais probablement lire la suite de la série.
  • GaëlleD Le 11 Janvier 2017 à 12:57
    Les choses tournent en rond tout au long du roman, mais moins que dans les tomes précédents donc c'est une bonne chose. On voit que la situation commence à évoluer. J'ai trouvé l'écriture toujours aussi addictive, l'auteure a réussi à me faire pleurer et je ne pouvais plus lâcher ce roman. J'adore toujours autant les personnages et j'ai hâte de lire la suite!
  • Les blabla de Laura Le 28 Janvier 2017 à 13:26
    Un troisième tome que j'ai eu beaucoup de mal à lire tant les comportements d'Hardin et surtout de Tessa m'exaspèrent. Je vais laisser une petite chance au tome 4 mais cette série me déçoit vraiment.
  • Mia-Vamphelt Le 18 Février 2017 à 02:31
    J'ai fais une longue pause en plein milieu, je ne supportait plus les deux personnages, mais cette pause fut bénéfiques, malgré les longueurs et le jeu qu'ils jouent entre eux ce tome reste addictif et me donne envie d'en savoir toujours plus. Ce tome est à mon goût mieux que le second et me donne envie de continuer l'aventure avec Hardin et Tessa !
  • maevarlt Le 17 Mai 2017 à 13:41
    Juste une chose, est-ce que ce livre est sponsorisé par KJM ? C'est une des choses assez nian nian du livre, on a pas vraiment besoin de savoir quelle robe porte Tessa, elle est déjà assez exaspérante comme ça. Hardin l'est aussi même si c'est intéressant de voir l'évolution de son personnage par amour. Mais un peu moins de machisme ne serait pas de refus !
  • melicia Le 25 Mai 2017 à 14:57
    Je ne comprends toujours pas que tout le monde parle de cette saga car si mon avis était trouble sur le 1er tome que j'ai autant aimée qu'il m'a agacé, celui sur le 2e n'était pas top non plus, car je l'ai trouvé moyen, le 3e lui m'a carrément soulé, c'est toujours la même rengaine.
  • UnChapitreDePlus Le 20 Juillet 2017 à 18:09
    Un peu répétitif. Une 2ème partie bien plus intéressante. Une lecture toujours addictive malgré tout.
  • OliviaDobrev Le 23 Juillet 2017 à 00:15
    Pas mal même si j'ai moins aimé que les deux tomes précédent, j'étais choquée du truc avec Steph !
  • SarahDivergente Le 02 Août 2017 à 13:37
    L'histoire reste très répétitive, mais elle est remplie de rebondissements qui rendent le lecteur complètement accro. J'ai dévoré ce tome très rapidement
  • Tiphaine88 Le 01 Septembre 2017 à 16:38
    Plus les pages défilent plus nous rencontrons un Hardin égoïste, cruel, protecteur, violent, … et une Tessa désabusé par toutes les entourloupes d'Hardin mais n'arrive pas à le quitter. Nous continuons l'histoire sur le principe du je t'aime, moi non plus … Je continue la saga car je n'aime pas arrêter en plein milieu. Mais ce n'est pas un coup de coeur.
  • Fofie Le 03 Septembre 2017 à 13:27
    J'ai adoré ce troisième tome !!! Coup de coeur pour moi...
  • Pauline-dga Le 25 Décembre 2017 à 12:30
    Je pense arrêter cette saga à ce tome ci. L'histoire me lasse car tout est répétitif et parfois incompréhensible (le choix des personnages).
  • MarjorieCDeeb Le 28 Décembre 2017 à 14:44
    Malgré le sexisme qui a tendance a se glisser entre les pages de ce roman, la lecture fut agréable. Enfin bref, ça se lit, et c'est déjà pas mal.
  • LittleSun Le 20 Janvier 2018 à 03:25
    Un troisième tome que j'ai dévoré comme les deux premiers,on fait la connaissance du père de Tessa et d'un couple de jeunes femmes qui nous rappelle nos personnages principaux. Pleins de rebondissements malgré le schéma Je t'aime / Je te quitte et les fêtes et partie de jambes en l'air qui rappellent énormément les deux premiers tomes. 16
  • Emilie -Lisa 32 Le 20 Février 2018 à 11:56
    Pour le moment il reste mon prefere avec le 1e le 2 est celui que j'ai moins aime
  • Titia56 Le 19 Mars 2018 à 10:55
    légèrement mieux que le tome 2, toujours aussi répétitif. Lecture rapide qui ne laisse pas un souvenir grandiose loin de là
  • Lilie_a94 Le 30 Mars 2018 à 23:33
    Ce tome est plus sympa que le précédent. Hâte de lire le suivant !
  • CamillouBooks Le 03 Avril 2018 à 08:42
    Encore un top pour ce livre... surtout pour l'ENORME rebondissement à la fin, je dois avouer que je ne pensais pas que cela allait se terminer comme cela. Anna Todd m'a encore surprise avec cela. On verra ce qui va se passer par la suite, j'espère encore pleins de rebondissements !!!! ;)
  • aurlie1924 Le 14 Avril 2018 à 14:27
    On s'aime, on se dispute, on s'aime de nouveau, on se redispute... Hardin et Tessa me fatigue un peu... beaucoup... Je m'étais dit d'arrêter ce genre de lecture et pourtant j'ai voulu poursuivre et je continuerai sûrement la saga car c'est une lecture divertissante et sans prise de tête. Toutefois ce n'est pas mon genre littéraire préféré!
  • Maiwen Le 14 Avril 2018 à 18:29
    Heureusement que ce tome était plus court parce que je supporte pas Hardin et son égoïsme à deux balles. J’aimerais tout de même voir comment ils vont évoluer les deux...
  • Justimagine25 Le 13 Juin 2018 à 20:00
    Toujours aussi addictif et plus intéressant que le second tome même si les disputes ont toujours une place importante dans ce tome.