Agir et penser comme un chat

15.3

Stéphane Garnier observe son chat depuis une quinzaine d'années et chaque jour il apprend ! Le fascine car le chat est libre, calme, observateur, prudent, élégant, charismatique, indépendant, fier... À votre tour de mieux vivre au quotidien en vous inspirant du chat ! Au bureau, en famille ou entre amis, le chat va vous apprendre comment résister au stress, garder votre indépendance, ne jamais vous départir de votre charisme, avoir une influence sur les choses tout en restant discret... et efficace ! Stéphane Garnier a noté une quarantaine de qualités indissociables du chat et entièrement applicable dans notre quotidien d'humain. Un livre étonnant et bigrement efficace ! Et si votre meilleur coach pour mieux vivre au quotidien était un chat ? chat alors !

2018 [Audiobook] Editions Thélème

Française Langue française | Durée : 158 min | Sortie : 22 Janvier 2018

2017 Editions De l'opportun

• Ame Le 13 Juillet 2017 à 23:25
    Particulier mais sympa à découvrir avec quelques bonnes idées à retenir !
  • Rosia Le 26 Janvier 2018 à 10:19
    Livre super sympa, avec des bonnes idées donner par l'auteur.
  • LNL Le 12 Février 2018 à 12:03
    À mon avis, livre sans intérêt qui ne développe aucune idée nouvelle, survolant juste quelques principes basiques se contredisant même parfois.
  • BlueMoon Le 30 Avril 2018 à 13:22
    Des choses que l'on sait déjà pour la plupart, mais l'idée de les relier à l'attitude du chat fait que le livre est agréable à lire.
  • Equinox Le 02 Septembre 2018 à 22:06
    Sympa mais très simpliste, vous n’apprendrez rien avec ce livre c’est plus pour le fun
  • Aliin5 Le 21 Septembre 2018 à 11:09
    Dans ce livre, l’auteur nous livre une série de conseils tirés de l’observation de son propre chat pour notre bien-être. Malgré le fait que je le trouve pas transcendant pour un livre du genre, j’ai apprécié lire ses petits conseils qui nous pose quelques instants et nous permet de penser à nous. De plus, pour les propriétaires de chat, on apprend des choses sur nos amis à 4 pattes.
  • Lilie_a94 Le 04 Mars 2019 à 14:26
    Lecture sympathique qui nous donne de précieux conseils pour profiter de la vie sans se prendre la tête !
  • EldyG Le 03 Août 2019 à 14:27
    C'est presque un livre pour mieux comprendre les chats qu'un livre développement personnel. Mais qu'importe, l'auteur a raison, on devrait vraiment s'en inspirer plus.