Ainsi parlait Zarathoustra

16.5

Résumé
« Je veux gagner ! Être le plus fort ! Devenir le meilleur joueur de foot au monde ! » Tel était le rêve d’un jeune garçon passionné de football. Mais la réalité est loin de correspondre à ses attentes. Frustré, il fait alors la rencontre d’un mystérieux vieillard. Le garçon se laisse entraîner par ses paroles, et finit par saisir les grandes lignes de la vie.

2019 Editions Kurokawa

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 Septembre 2019 | ISBN : 9782368526101

• Pommerouge Le 05 Octobre 2019 à 15:01
    En bref, j’aime toujours autant la collection Kurosavoir et celui-ci m’a plus touché que le précédent de par le sujet abordé. J’aime beaucoup le fait qu’il y a un parallèle avec notre société moderne, c’est une façon simple et efficace de faire comprendre aux personnes d’aujourd’hui, des principes philosophiques, écrit il y a plusieurs années
  • Dysto Le 28 Février 2020 à 01:24
    Oui pourquoi pas, c'est très général et basique sur les notions fondamentales appartenant à Nietzsche mais c'est un minimum divertissant et très accessible. Je trouve quand même un peu dommage d'avoir fait un personnage mystique peu développé pour amener les notions philosophiques, c'est très cliché.