Alchimia, tome 2

de Samantha Bailly et Miya (2018)

16.9

Après avoir caché Idan sur l’Atelier, Saë doit maintenant utiliser l’alchimie sur lui enfin de prouver les bonnes intentions du jeune homme. Ce qu’elle découvre laisse présager de grands dangers pour les alchimistes ! Saë va devoir œuvrer pour sauver son royaume, tout en protégeant Idan et ses terribles secrets ! Comment Ethiel va-t-il réagir au rapprochement de la jeune fille et de son ennemi ?

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 Juillet 2018 | ISBN : 9782811631345

• Pulusuk Le 16 Juillet 2018 à 11:56
    Un très bon second tome : bien rythmé, avec de bons dessins, alternant efficacement humour, action et romance. Le trait de crayon, l’enchaînement et les personnages sont toujours aussi bien réussis. Vivement le tome 3.
  • The Books of Manon Le 18 Juillet 2018 à 10:45
    Un deuxième tome tout aussi bien que le premier. On s'attache de plus en plus aux personnages. Et maintenant je dois encore attendre avant d'avoir le troisième et dernier tome.
  • Lizni Le 04 Avril 2019 à 08:47
    De très beau dessin, une histoire prenante, vivement la suite !
  • Torie Le 15 Août 2019 à 14:24
    J'ai aimé tout autant que le 1er tome. L'intrigue se poursuit avec un tournant auquel je ne m'attendais pas trop je l'avoue. J'ai hâte de lire la suite qui promet d'être palpitante !