Alien : La mer des désolations

15.0

300 ans après les événements d'Alien - La Sortie des Profondeurs et Alien - Le Fleuve des Souffrances, Alien - La Mer des Désolations retrace la redécouverte des Xénomorphes (Aliens) en état de sommeil dans les mines abandonnées de LV-178, le planétoïde d'Alien - La Sortie des Profondeurs, désormais transformé et renommé New Galveston. La Weyland-Yutani Corporation, réformée après l'effondrement de l'armée du système des Nations Unies, poursuit ses efforts incessants pour armer les créatures, obtenant l'aide d'Alan Decker, forcé de se joindre à une équipe de mercenaires envoyés pour enquêter sur une ancienne excavation qui se cache sous le désert toxique de la planète, baptisée la Mer des Douleurs.
Quelque part dans ces fouilles depuis bien longtemps oubliées se trouve ce que la compagnie désire à tout prix - un Xenomorphe vivant. Decker ne comprend pas pourquoi l'entreprise a besoin de lui, jusqu'à ce que son patrimoine génétique revienne le hanter. Il y a des siècles, l'un de ses ancêtres a combattu les Aliens, lançant une vendetta sanglante encore inassouvie. C'est à ce moment-là que les créatures ont juré de se venger de son aïeule, "la Destructrice", Ellen Ripley... et de tous ses descendants.

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Arnaud Arbessier, Jean-François Aupied, Jérémie Bedrune, Serge Biavan, ?athalie Bleynie | Durée : 307 min | Sortie : 31 Décembre 2018 | ISBN : 2364805546