All for you, l'intégrale
Maude Okyo2019

Ne pas mélanger travail et plaisir n’a jamais été aussi difficile

Au cours de sa carrière de coach en séduction, Mila a vu défiler nombre d’hommes ; mais un homme comme Soren ? Jamais. Car son nouveau client, qui n’est autre que l’acteur choisi pour incarner le héros du nouveau blockbuster historico-érotique, n’a rien d’habituel. Une musculature d’ex-rugbyman, des traits virils de mannequin, des yeux gris acier : Soren est une arme de séduction massive, c’est un fait. Sa seule faiblesse est son manque de diplomatie et son franc-parler, qui risquent de faire tache dans la tournée promotionnelle. Et c’est sur ce point que Mila doit l’aider à progresser. Mais Soren a également un autre défaut : il déteste partager. Et il a bien l’intention d’accaparer toute l’attention de sa coach.

2019 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 478 pages | ISBN : 9782375748251

• IYMP Le 25 Août 2020 à 20:17
    J'ai bien aimé cette lecture sans prise de tête, qui m'a fait passer un agréable moment et aussi bien fait rire surtout avec l'humour décalé de Mila. Sa relation avec Soren m'a beaucoup fait rire mais elle ne m'a fait rêver plus que ça non plus. Quant à lui, Soren a été extraordinaire pour moi. A la fois attachant et homme mâle alpha mais sans en faire trop.