All In (Scott), tome 1
Emma Scott2019

18.5

Je t’aimerais pour toujours, si seulement j’en avais la chance...

Kacey Dawson a toujours vécu sa vie à fond, impulsivement, parfois imprudemment. Maintenant, guitariste dans un groupe très prometteur, elle est à deux doigts de toucher à la gloire et la fortune. Mais Kacey est partagée entre vouloir devenir une musicienne sérieuse et les démons qui l’attirent vers le monde scintillant, mais imprégné d’alcool qu’est la célébrité. Un concert raté à Las Vegas menace de complètement ruiner sa carrière. Elle se réveille avec une gueule de bois phénoménale et aucun souvenir de la nuit passée, ni comment elle s’est retrouvée sur le canapé de son chauffeur de limousine...

Jonah Fletcher est à court de temps. Il sait que sa situation est sans espoir, et s’est juré de profiter des quelques mois qui lui restent. Ses plans consistent à assister à l’inauguration de son oeuvre en verre dans une prestigieuse galerie d’art... cela n’inclut pas de tomber amoureux de la rockeuse, sauvage et agitée qui a atterri sur son canapé.

Jonah voit que Kacey est sur une pente destructrice. Il la laisse rester avec lui durant quelques jours afin de lui permettre de se redresser. Mais aucun d’eux n’anticipait le lien profond qu’ils ressentent, ni comment cela pouvait changer si rapidement d’amitié en autre chose. Une chose profonde, pure, qui change la vie... Une chose aussi fragile que du verre, ils le savent bien, qui explosera au final, peu importe à quel point ils essaient de s’y accrocher.

Aimer avec tout son coeur, sacrifier, connaître une douleur terrible et une joie grandissante. Vivre sa vie avec toutes ses beautés, ses peines, et à la fin, être capable de sourire à travers les larmes et savoir qu’on n’aurait pas changé une seule chose, c’est tout simplement cela que nous apprend Mon Univers.

2019 Editions Juno Publishing

Française Langue française | 291 pages | ISBN : 9782376765035

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 353 pages | Format : ePub | ISBN : 9782376765028

• Follow The Reader Le 04 Avril 2019 à 13:30
    **Diana** Alerte Générale, ce roman va vous souffler et vous bouleverser, "Mon univers #1 d'Emma Scott est une pépite, un bijou, une bombe et encore les mots sont faibles. Recommandations : Préparez les mouchoirs vous n'allez pas ressortir indemne de ce récit. C'est une claque émotionnelle comme il en existe peu. C'est surtout magnifique, à lire absolument lors de sa sortie.
  • Marlene eloradana Le 08 Avril 2019 à 11:05
    J’ai aimé chaque mot de ce roman, chaque personnage, chaque situation. J’ai aimé l’équilibre des émotions et le cheminement magnifique de la romance de Kacey et Jonah ainsi que la subtile transition avec l’opus qui va suivre. C’est un coup de cœur absolu !
  • Jane read Le 14 Avril 2019 à 16:35
    Wah un coup de cœur qui m’a renversé Une lecture enivrante, bouleversante et déchirante. Une romance parfaite en fait! Les mots sont sublimes en plus d être réaliste y’a pas de chichi! Kacey et jonah ne vous laisseront pas de marbre croyez moi
  • sjacquel Le 24 Avril 2019 à 10:22
    Waouh Waouh, la claque ! Ce livre est MAGNIFIQUE. C'est une pépite. Je n'ai qu'un mot à dire : FONCEZ !!!
  • Lili Matoline Le 24 Avril 2019 à 12:27
    Une belle histoire d’amour, l‘une des plus belles que j’ai lue. « Les amants ne se rencontrent nulle part, ils sont toujours l’un dans l’autre», comment ne pas tomber sous le charme de cette auteure ? Sa plume est une pépite dont le lecteur ne se lasse pas, les émotions sont d’une beauté authentique et bouleversante. Le message d’espoir et de force est captivant et tellement vrai.
  • Livia.Mania.13 Le 25 Juillet 2019 à 19:57
    Ce livre m'a ému et on ne dois pas oublier de vivre avant qu'il sois trop tard mais surtout penser au don d'organe qui peux sauver des vies. #Je suis donneuse
  • Audrey_justreading Le 27 Août 2023 à 18:50
    Une histoire très touchante et addictive que j’ai bcp aimé. Les personnages sont touchants et j’ai aimé les messages. Dommage que la mise en page soit si horrible pour le confort de lecture. Mais ça n’empêche que cette histoire est superbe !