All In (Scott), tome 2
Emma Scott2019

18.4

Dévastée par sa perte, Kacey Dawson est en deuil et a le coeur brisé. Les démons de l’addiction l’entraînent dans cet abysse imbibé d’alcool, duquel elle a travaillé si ardemment pour en sortir. Kacey oscille sur le fil de l’abandon, et doit se battre contre la douleur afin de se construire une nouvelle vie, pour elle, avec sa musique, et tenir la promesse faite à Jonah... Une promesse qu’elle se sent incapable d’honorer.

Theo Fletcher possède un secret qui brûle son coeur, un qu’il garde précieusement alors qu’il a du mal à rester fort devant sa famille qui se déchire. La santé de sa mère est fragile, et la désapprobation de son père le détruit. Theo a peur, s’il suit son coeur, que cela soit un échec, pas seulement pour lui, mais également pour son frère qui a cru en lui alors que personne d’autre ne le faisait.

Rapprochés par leur douleur, Theo et Kacey construisent lentement une amitié, solidifient d’anciens liens, s’aident à panser leurs blessures respectives, et se donnent le courage d’atteindre leurs rêves. Ensemble, à travers le chagrin et la culpabilité, ils réapprennent à rire, à faire à nouveau confiance et peut-être à découvrir quelque chose de magnifique et durable parmi les pièces brisées de leurs coeurs meurtris.

Titre original : Full Tilt (2016)

2019 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Jeanne Galant | 330 pages | Sortie : 18 avril 2019 | ISBN : B07Q1P4TL5

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | ISBN : B07Q1P4TL5

• Follow The Reader Le 05 Avril 2019 à 19:04
    **Diana** Suite et fin de "Mon univers #2 de Emma Scott, Author. Une fois de plus j'ai complètement adoré ma lecture et il va paraitre chez Juno Publishing Recommandations : Un tome avec une dynamique complètement différente mais pas moins touchante et émouvante. Une duologie sublime qui vous touche en plein cœur.
  • Marlene eloradana Le 09 Avril 2019 à 14:37
    Cette saga est une merveille. Emma Scott nous offre deux romans merveilleux aux tonalités différentes. Les émotions sont un véritable raz de marée, je ne peux pas vraiment vous dire ce que j’ai ressenti, c’était tellement fort et intense. Les mouchoirs sont de rigueur, mais sachez que les émotions sont vraiment équilibrées, n’ayez pas peur que cela soit trop larmoyant car ce n’est pas le cas...
  • Jane read Le 19 Avril 2019 à 11:43
    un second tome parfait! de cette duologie, il ne manque rien, rien n'est de trop... emma scott est une auteur que je connaissais pas et que je ne manquerai pas de suivre. c est un véritable coup de coeur pour cette duologie, qui est à la fois dévastateur et en même temps chargé d'espoir. je ne vais pas vous le cacher, mon coeur s'est brisé en mille morceaux dans les 2 tomes. N'hésitez pas foncez
  • Lili Matoline Le 24 Avril 2019 à 14:59
    Une seconde histoire d’amour, différente néanmoins aussi belle que la première. « Là où il y a une ruine, il y toujours l’espoir d’un trésor», l’auteur nous submerge de ses mots avec émotions. La romance est bien menée, authentique et magnifique. Le message d’espoir et de force est encore mis en avant avec simplicité et la puissance des mots.
  • sjacquel Le 26 Avril 2019 à 08:19
    Un second tome tout aussi parfait que le 1er. Cette duologie est une PEPITE ! Bravo à l'auteur, j'ai hâte que ses prochains livres soient traduits en français. Car j'attends la suite de Rush avec impatience !
  • Audrey_justreading Le 28 Août 2023 à 21:56
    Une merveilleuse histoire de redemption et d’amour. J’ai adoré la duologie !