All Saints High, book 2: Broken Knight

de L. J. Shen (2019)

18.0

Not all love stories are written the same way. Ours had torn chapters, missing paragraphs, and a bittersweet ending.

Luna Rexroth is everyone’s favorite wallflower.

Sweet.
Caring.
Charitable.
Quiet.
Fake.
Underneath the meek, tomboy exterior everyone loves (yet pities) is a girl who knows exactly what, and who, she wants—namely, the boy from the treehouse who taught her how to curse in sign language.
Who taught her how to laugh.
To live.
To love.
Knight Cole is everyone’s favorite football hero.
Gorgeous.
Athletic.
Rugged.
Popular.
Liar.

This daredevil hell-raiser could knock you up with his gaze alone, but he only has eyes for the girl across the street: Luna.

But Luna is not who she used to be. She doesn’t need his protection anymore.
When life throws a curveball at All Saints’ golden boy, he’s forced to realize not all knights are heroes.

Sometimes, the greatest love stories flourish in tragedy.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 377 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 Août 2019 | ISBN : 9781686783104

• Aurore62128 Le 27 Août 2019 à 18:23
    Woooooooooooh ...... Je ne m'attendais pas du tout à cela .... Après ma très grosse déception pour Pretty Recless je dois dire que j'y allais un peu à reculons ... mais bon c'était le tome de Luna et je dois dire que c'est vraiment ce qui m'a poussé à le lire car ce que j'avais lu de Knight dans PR, ce personnage ne m'intéressait pas, je dirai même qu'il m'avait agacé. Grosse erreur ...
  • Aurore62128 Le 27 Août 2019 à 18:23
    Knight est tellement plus que cela. Un tome pour le moins surprenant, de part son originalité car oui ENFIN on a un schéma différent dans une romance NA ! et pour le coup je dis MERCI L.J SHEN ! J'ai vraiment beaucoup aimé la direction prise et ce dès le début de leur histoire.
  • Aurore62128 Le 27 Août 2019 à 18:24
    Certes on reste tout de même avec des personnages qui ont 18 et 19 ans, qui se cherchent, jouent continuellement au chat et à la souris, qui ont de réelles réactions de jeunes adultes ou tout est amplifié, MAIS, L.J SHEN a su faire quelque chose de different pour Knight et Luna avec tout ce qui se déroule autour d'eux. Le gros point fort de ce tome c'est également les familles COLE et REXROTH.
  • Aurore62128 Le 27 Août 2019 à 18:24
    J'avais adore Scandalous alors quel plaisir de retrouver Trent, Edie et le petit frère (dont j'ai oublié le prénom ...) mais également Dean, Rosie et Lev . La famille COLE est extrêmement présente et j'ai été surprise de voir la tournures des évènements ... J'ai été touché et je ne pensais pas du tout que LL SHEN irait jusque là et pourtant .... Elle l'a fait.
  • Aurore62128 Le 27 Août 2019 à 18:24
    Luna et Knight sont imparfaits , j'ai aimé les voire grandir, s'ouvrir l'un a l'autre se déchirer et s'aimer. Le seul reproche que je pourrais faire c'est la fin ... encore une fois trop trop HEA à mon gout surtout quand on sait que les personnages ont 18 et 19 ans ... même reproche pour PR.