All the pretty things, tome 1 : Bad saint

de Monica James (2019)

18.0

1 vote

J'ai été kidnappé pendant ma lune de miel par trois hommes masqués.
Les yeux bandés. Ligottée. Destination Inconnue.
On m'a dit de rester silencieuse et de respecter les règles. Mais ils n'ont pas réalisé que je n'étais plus une victime ... plus maintenant.
L'ouverture sur la mer a été ma toile de fond durant les 9 jours pénibles. Pendant ce temps, des miettes de mon destin m'ont été révélé par un homme au mystérieux regard vert chartreuse. Il aurait du me faire peur mais ce n'était pas le cas.
Il m'a intrigué. Et je l'ai intrigué .
Il m'a puni lorsque je n'écoutais pas, ce qui arrivait chaque jour. Mais au delà de sa cruauté, je sentais qu'il conserver un lourd secret.
J'ai été vendu.
Pendant une partie de pocker, pas moins.
Mon acheteur . Un gangster russe qui aime collectionner les jolies choses. Maintenant que je connais la vérité , je n'ai pas le choix.
Couler ou Nager.
Et quand une nuit fatidique me donne l'opportunité, je la saisis. Je n'avais tout simplement pas prévu que mes actes me laisserait aux mains de mon kidnappeur.
Il a besoin de moi en vie. Je le veux mort. Mais comme les jours deviennent des semaines, une chose devient clair : je devrais le détester mais ce n'est pas le cas.

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 299 pages | Sortie : 6 Mai 2019 | ISBN : B07PWTSMZC