All Your Perfects

de Colleen Hoover (2018)

18.6

Quinn and Graham’s perfect love is threatened by their imperfect marriage. The memories, mistakes, and secrets that they have built up over the years are now tearing them apart. The one thing that could save them might also be the very thing that pushes their marriage beyond the point of repair.

All Your Perfects is a profound novel about a damaged couple whose potential future hinges on promises made in the past. This is a heartbreaking page-turner that asks: Can a resounding love with a perfect beginning survive a lifetime between two imperfect people?

Titre original : All Your Perfects (2018)

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 10 Octobre 2019 | ISBN : 9782755643411

2018 Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 17 Juillet 2018 | ISBN : 9781982100810

• Aurore62128 Le 19 Juillet 2018 à 07:11
    Des les premières lignes du roman j'ai retrouvé ce que j'aimé tant dans les romances de Colleen. Elle nous embarque dans son histoire avec ses personnages et c'est douloureux, j'ai souffert durant la 1/2 du roman pendant que l'autre moitié me donnait des papillons dans le ventre. Un beau contraste qui nous rappelle que le mariage n'est pas toujours simple et qu'il faut s'accrocher.
  • Aurore62128 Le 19 Juillet 2018 à 07:13
    Les mots de Colleen sont toujours aussi simples et bien choisis. Chaque émotion est ressentie puissance 10000. Jusqu'a la fin je me suis demandé quelle voie allait elle choisir ? Une romance qui nous fait clairement réfléchir en tant qu'adulte à cette situation, Colleen nous montre que quelques fois l'amour ne peut pas toujours être suffisant malheureusement.
  • Kiriiti Le 07 Août 2018 à 17:27
    Colleen Hoover me surprendra toujours. J’ai beau partir avec des attentes un peu plus grandes à chaque fois, elle arrive toujours à les combler. C’est encore le cas ici avec All Your Perfects, un roman touchant, dur, bouleversant qui nous emporte au sein d’un couple presque parfait.
  • So-Popie Le 09 Août 2018 à 18:31
    A chaque nouveau roman, je sais que je ne vais pas être déçue. A chaque nouveau roman, je suis bouleversée et sans voix. All Your Perfects entre dans ma collection de coups de coeur. C'est un roman que je recommande et qui fait réfléchir. Merci Colleen Hoover !
  • laura-fantasylove Le 23 Août 2018 à 15:58
    encore une magnifique histoire d'amour. Sublime. Presque un peu trop parfaite même, malgré l'épreuve que le couple va traverser. Mais voila ca fais vraiment rêver et nous donne des petites leçons comme savoir apprécier les belles choses qu'ont a dans la vie en essayant de moins penser a celles que l'ont a pas ! La clé du bonheur ! tout simplement.
  • LittleAdventurer Le 27 Août 2019 à 13:23
    Un roman criant de vérité et bouleversant au possible. L'auteur nous montre qu'en amour rien n'est jamais acquis et qu'il faut parfois se battre pour le préserver. Encore un livre que j'ai dévoré. Colleen Hoover a vraiment un don pour bouleverser mes émotions !