Alpha & Omega, tome 5 : Dans la gueule du loup

de Patricia Briggs (2018)

17.4

La meute d'Aspen Creek abrite les loups les plus dangereux qu'il soit - sauvages, blessés, trop brisés pour rester parmi les leurs, ils vivent en reclus sous la protection du Marrok.

Mais Bran est absent quand Charles et Anna reçoivent un appel à l’aide de la part du compagnon fae d’une de ces louves, victime d’une tentative d’enlèvement. Charles et Anna devront utiliser tous leurs talents de guerrier et de diplomate pour retrouver les assaillants et faire face à une magie des plus sombres, surgie d’un passé aussi lointain que difficile…

Titre original : Alpha & Omega, book 5: Burn Bright (2018)

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 4 Juillet 2018 | ISBN : 9782811226886

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 4 Juillet 2018

2018 Editions Orbit Books (Fantasy)

Anglaise Langue anglaise | 308 pages | Sortie : 8 Mars 2018

2018 Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 6 Mars 2018

• Nororm Le 08 Juillet 2018 à 19:29
    J'adore l'univers de Patricia Briggs, et en découvrir plus sur la meute d'Aspen Creek en compagnie d'Anna et de Charles est un réel plaisir!
  • Gwenlynn Le 16 Juillet 2018 à 01:49
    J'ai pris un réel plaisir à dévorer ce tome. Deux intrigues riches et pleines de rebondissement qui nous révèlent de nombreuses informations sur la meute d'Aspen Creek. Rien à redire sur la plume. J'adore toujours autant !!
  • Kitty-Addict Le 18 Juillet 2018 à 23:56
    Ça va être trop long d'attendre la suite !!!!! Cette fois-ci tout ce passe au sein de la meute d'Aspen Creek et j'ai adoré en apprendre plus sur c'est membres. La façon dont ils sont reliés et parfois depuis très, très longtemps. "Voir" Anna et Charles en action est vraiment époustouflant.
  • demonia51 Le 29 Juillet 2018 à 18:53
    ce livre est une belle histoire qui suis son cour, je pense que je commence à me lasser de cette série qui est toujours aussi fluide à lire mais elle ne m'a pas transporté comme j'ai l'habitude. l’histoire nous emporte une nouvelle fois dans des intrigue sans nous laissé vraiment deviné la suite, plein d'action et de rebondissement
  • Saiwhisper Le 06 Août 2018 à 15:20
    On est sur un tome rapide, dynamique et mouvementé avec un fond d’enquête ainsi que de magie. Il est difficile de s’ennuyer avec tout ce petit monde. Les personnages évoluent, ce qui est très agréable. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • mhcarre Le 07 Août 2018 à 15:18
    J'aime particulièrement les écrits de cette auteure et je ne suis jamais déçue de ma lecture. J'aime beaucoup Charles il a vraiment un côté très fascinant et Anna Louve oméga. Ils forment un couple très intéressant. Une suite avec une enquête pour connaitre un traître parmi les loups garous.
  • Miss Malice Le 16 Septembre 2018 à 18:40
    Comme d'habitude, je ne suis pas déçue de cette auteure ! Sa plume est fluide, son histoire nous transporte dans les intrigues de la meute. Qui est le traitre parmi les loups-garous ? L'écrivain maintient le suspense jusqu'au bout... Et lorsque le mystère est levé, on ne peut qu'attendre avec impatience le prochain tome ! Vivement, la suite !!!