Alpine F1 Team Inside
Julien Billiotte2022

Après une première saison couronnée de succès pour Alpine en Formule 1, plongez de nouveau dans les coulisses de la seule écurie française du plateau. Alors que s’ouvre une nouvelle ère aérodynamique révolutionnaire qui promet de rebattre totalement les cartes, les Éditions Amphora vous ouvrent les portes d’un univers aussi secret que fascinant dans le cadre de son partenariat exclusif avec le célèbre constructeur au A fléché.

Comment Alpine s’est-elle adaptée à la nouvelle donne réglementaire pour imaginer et concevoir l’élégante A522 et son moteur hybride Renault E-tech RE22 ? Qui sont les nouveaux membres de la direction recrutés l’hiver dernier ? Comment fonctionne le binôme pilote ingénieur de course ? Quels éléments composent l’équipement des coureurs Esteban Ocon et Fernando Alonso ? À quoi ressemble la vie d’un mécanicien lors d’un week-end de Grand Prix ?

2022 Editions Amphora

Française Langue française | 194 pages | Sortie : novembre 2022 | ISBN : ?9782757605554