Amari et le Bureau des affaires surnaturelles

de B.B. Alston (2021)

18.0

Amari Peters sait trois choses :
1. Son frère Quinton a disparu.
2. Personne ne semble s'en inquiéter.
3. La disparition de Quinton est liée à son travail.

Quand elle trouve dans le placard de son frère une invitation à se rendre au mystérieux Bureau des affaires surnaturelles, Amari n'hésite pas. Et voilà qu'elle est reçue par un ascenseur parlant et rencontre une dragon-garou qui devine ses émotions !
Dans l'espoir de retrouver Quinton, Amari accepte de travailler pour le Bureau, dont la mission est de réguler le monde surnaturel. Elle fait alors une découverte qui va bouleverser sa vie. Son frère était un célèbre agent chargé de traquer les magiciens, considérés comme les ennemis du Bureau. Désormais, c'est à la jeune fille de prendre la relève.

Titre original : Amari and the Night Brothers (2021)

2021 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Sidonie Van Den Dries | 525 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9791036318856

2021 Editions Balzer + Bray

Anglaise Langue anglaise | 375 pages | ISBN : 9781405298179

• Ewylyn Le 15 Septembre 2021 à 15:30
    Un premier tome qui m'a totalement conquise ! Je suis absolument fan de l'univers, des personnages rencontrés, de l'intrigue qui est intense et passionnante, du final incroyable, du potentiel de fou qui s'annonce pour la suite... Amari est une héroïne super attachante et je suis impatiente de la retrouver par la suite !
  • promenonsnousdsleslivres Le 16 Septembre 2021 à 15:45
    C'est donc un premier opus qui laisse place à une bonne dose de fantastique, laissant la porte ouverte aux lecteurs d'avoir une imagination débordante. Il met en lumière des valeurs et des principes que j'ai apprécié trouver dans un tel récit comme la tolérance, le respect, le dépassement de soi, l'honnêteté... Bref, que du bonus... alors vous aussi, partez à l'aventure!