Âmes tourmentées, tome 2
Carian Cole2015

13.9

She takes my breath away.
She’s so beautifully damaged.
A mirror of my own tortured soul.
I was powerless to stay away from her.
I was responsible for all the pain and grief that brought her to her knees in front of me.
Broken. Hopeless. Reckless in her agony.
But what I took away I can give back…in ways she cannot even begin to imagine.
Ways that I can’t stop thinking about.
Together we spun a tangled web of lust and need. Power and submission. And dare I say... trust and love.
We’re everything right in all our wrongs.
We found redemption. We found happiness. A chance for a new beginning.
but... she has no idea I’m the one who destroyed her life.

Titre original : Ashes & Embers, book 2: Vandal (2015)

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 10 septembre 2022 | ISBN : 9791038114944

2022 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juillet 2022 | ISBN : 979-1038114944

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 314 pages | Format : AZW | Sortie : 23 février 2015 | ISBN : B00TZ8A0O4

• celinelecture Le 17 Août 2022 à 20:41
    Quelle déception ! Déjà que Storm était mignon mais trop gentillet j’attendais que Vandal relève le niveau et nous entraine de la souffrance du deuil. Au final une histoire de Dominant/soumise avec son lot de scène de fesses et un final complètement invraisemblable. J’aime tant la saga des Écorchés que ma déception est encore plus profonde.
  • IYMP Le 08 Septembre 2022 à 21:43
    Ce tome m'a déchiré le coeur dès les premiers chapitres. Vandal & Tabitha se trouvent dans la douleur, dans le besoin de l'autre, dans la faiblesse. Leur histoire est captivante, j'aurais aimé en lire plus, elle m'a laissé ce petit goût d'inachevé surtout avec cette révélation dans le dernier chapitre. J'aime beaucoup le début de cette saga et j'ai hâte d'avoir la suite.
  • Audrey_justreading Le 23 Septembre 2022 à 22:06
    Une lecture mitigée pour ma part. Les 80 premières pages m’ont énormément touchées et c’était très bien écrit et bien construit. Puis c’est partie en cacahuète … le côté bdsm ne me convient pas et surtout la fin est invraisemblable. Dommage.
  • CDEV Le 14 Avril 2023 à 00:45
    J'ai été imprégnée par cette histoire qui m'a brisé le cœur mm si j'avoue que je sais pas si j'ai aimé ou non. Certaines choses m'ont dérangé dans leur arrangement. On découvre ici un Vandal détruit par l'accident et Tabitha brisée par la perte subi. Ils m'ont fait tant mal au cœur. Leur désespoir imprégne cq page de ce livre. J'en sors malgré tout bouleversé. Et la fin m'a mis sur le cul...