Amours et mots croisés

de Eli Easton (2016)

15.9

Luke Schumaker est designer de jeux vidéos, et travaille de chez lui. Tous les jours, il va promener son chien dans le bois d’à côté, sans se douter qu’un admirateur secret l’observe. L’admirateur est Alex Shaw, et lui aussi travaille de chez lui, à créer des mots croisés et des jeux de logique. Les options d’Alex sont limitées : il est trop timide pour approcher Luke, et son fauteuil roulant ne lui permet pas de le suivre dans les bois. Sa solution ? Glisser des messages secrets pour Luke dans les mots croisés qu’il écrit pour le journal local. Quand Luke les déchiffre, c’est le début d’une histoire d’amour, mais ils vont devoir faire face à de plus grands casse-têtes, comme la sœur envahissante d’Alex ou l’implication réelle que demande une relation avec un handicapé moteur. Et surtout, le plus grand casse-tête de tous : comment savoir si leur amour est réel ?

Titre original : Puzzle me this (2013)

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Loriane Béhin | Format : ePub | Sortie : 25 Décembre 2016 | ISBN : 9782375741405

• Emy3489 Le 01 Janvier 2017 à 12:26
    Dernière lecture de 2016. Romance très mignonne, belle et touchante. J'ai aimé découvrir l'histoire de Luke et Alex. Ils sont vraiment attachants et mignons.
  • IYMP Le 31 Mars 2017 à 13:22
    Simple et court, ça se lit très rapidement. Luke et Alex sont attachant, on a le temps de vivre leur histoire et Luke est parfois très marrant. Ca fait passer un très bon moment en leur compagnie le temps d'un petit moment.
  • Chrichrilecture Le 16 Avril 2019 à 03:50
    Des rires aux larmes Une super histoire d'amour romantique, qui nous fait passer des rires aux larmes, avec des personnages touchants et émouvants. Un très bon moment de lectures