Androïdes, tome 2 : Heureux qui comme Ulysse

15.4

Au XXVe siècle, l'ISS OXYGEN est le premier vaisseau d'exploration spatiale à quitter la Terre avec des enfants à son bord. Alternant les phases d'hibernation, plusieurs familles se relaient aux commandes du navire. Pour s'occuper des plus petits durant les périodes d'éveil, l'équipage compte sur AC7+, un androïde de compagnie réputé pour son stock illimité d'histoires. Hélas, après quelques siècles paisibles, une nuée d'astéroïdes croise la route de l'ISS et transforme le vaisseau en épave. Seules deux créatures survivent à la catastrophe : AC7+ et Ulysse, un nouveau-né. Changement de mission pour l'androïde : il faut élever le garçon et le ramener sur la planète bleue.

2016 Editions Soleil

Française Langue française | 52 pages | ISBN : 9782302043480

• Maks Le 20 Septembre 2016 à 00:15
    Encore mieux que le premier tome, ici Olivier Peru (zombies, druide, martyrs) est aux commande du scénario et cela se sent, ce gars fait de l'or avec tout ce qu'il touche, j'ai adoré.
  • AyianaLaTaupe Le 20 Août 2018 à 17:44
    J'ai adoré ! Quelle belle histoire! J'ai été émue aux larmes. Ce second volume est à la hauteur du premier. À lire absolument !!!